Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bravo Renaud! 3 victoires!

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 755 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bravo Renaud! 3 victoires!
Bravo pour ta carriere mec sans compromissions aucune.
Voila on peut avoir une carriere exemplaire en etant un artiste engage
Je suis vraiment content pour lui et son album, sa personnalite, sa voix, ses textes sont un exemple pour tous!
2
Daccord aussi, sans renier renaud, c'est facile d'ecrire les paroles , à part pour la dame tatcher évidemment
:lol:
3
Ah! ca le fait qu il aie fait mieux ca ne se discute pas bien sur!
Mais quand tu regardes les autres qui etaient en competition avec lui, calogero jhonny halliday bruel, aurais tu des scrupules pour lui attribuer ses recompenses?
C est un tres bon album pop rock avec des paroles sensées, et c est un gars honnete, c est pas un putain de calculateur comme bruel et calo, justement c ets pas ce mec qui est alle chante sur le porteavion? :x:
4
J'en suis pas du tout sur , mais il sort quand meme de la bourgeoiserie parisienne , non ?
je dis çà sans rien de jegoratif, car les paroles sont pleins d'humour .
:8)
5
Perso, j'aime pas renaud ( j'aime pas ce genre de zik ), mais s'il y a bien qqch qu'on ne peut pas lui reprocher, je pense, c'est d'être honnête, et de croire à ce qu'il fait.

Pour ça, je le respecte beaucoup.
6

Citation : Mais quand tu regardes les autres qui etaient en competition avec lui, calogero jhonny halliday bruel, aurais tu des scrupules pour lui attribuer ses recompenses?




Ben non!

Je ne discute pas la légitimité de son succés, mais la mise en scène autour de lui, cette espèce de bien pensance unanime.

Un mélange de respect sincère et de pitié/fascination pour le mec à la gueule cassée détruit par l'alcool et la dope., comme un hommage postume avant l'heure (les morts sont tous des braves types).
7

Citation : la mise en scène autour de lui, cette espèce de bien pensance unanime.
Un mélange de respect sincère et de pitié/fascination pour le mec à la gueule cassée détruit par l'alcool et la dope., comme un hommage postume avant l'heure (les morts sont tous des braves types).



oui c est vrai t as raison que les autres ( drucker et co) l ont mis en scene comme ca les arrangeaient...

D un autre cote, c est le genre d album qui se vend sans la complicite des medias, les medias sont la encore une fois comme des charognards, ils se jettent sur tout ce qui marche et ils en font qq chose a eux...
8
Il y a quelque chose dans ce plébiscite qui me dérange.

Comme pour Gainsbourg à la fin de sa vie, on sacralise le pochtron de service .

Je sens un truc malsain là dedans, car son album est tout sauf un chef d'oeuvre, faut pas déconner, et même si j'ai beaucoup d'affection et de respect pour ce mec, il me semble qu'il a déjà fait beaucoup mieux par le passé.
9

Citation : J'en suis pas du tout sur , mais il sort quand meme de la bourgeoiserie parisienne , non ?
je dis çà sans rien de jegoratif, car les paroles sont pleins d'humour .



Alors là, je vois vraiment pas le rapport... faut sortir d'une banlieue pourrie pour faire du rap ? Avoir des parents alcoolos pour faire du punk ?
Moi qui sors d'une famille modeste tout ce qu'il y a de plus classique je dois me cantonner à de la pop façon StarAc' ?
10
Sans compromission?
Au niveau artistique, c'est à discuter...
(Oh! le beau duo! :fache: )


Enfin... Les victoires de la musique... :|


PS: Fab Le Nouts ::> entièrement d'accord avec toi.