S'endormir avec une platine
- 91 réponses
- 22 participants
- 2 158 vues
- 1 follower

Zoetrope

C'est ce qui m'est arrivé hiers soir, et la platine a tournée +11 heures (oui madame) sur la piste fermée tout au centre. Je voulais simplement savoir si la cellule ne s'abime plus que d'habitude de cette manière au cas ou celà se reproduirait....je me connais, ca se reproduira de toute manière.
Le fait de ne pas retirer le diamant du sillon pendant tout ce temps doit accelerer le vieillissement du diamant de façon drastique, non ?

Goum Le Chat

dj bandoine

dj bandoine

je fais donc passer le message,... n'acheter plus de platines sans retour automatique du bras, c'est très dangeureuxxxx je vous conseille plustot cette gamme ci
haute en couleur et avec un super dysing
https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/TD_Audiophile.html
le plus grandes marques sont représentées

Prozakace

kn tu roule toute la nuit en caisse ossi ya des frottemen
c'est pas pour autan que sa prend feu.
Jpense que c'était du second degré^^

dj bandoine

Anonyme

Citation : S'endormir avec une platine
Punaise t'est Dj jusqu'au bout toi !!!
Attends je corrige le post :
Citation : S'endormir avec des femme après une nuit de mixes de folie
C'est mieus !!!

dj bandoine

Citation : S'endormir avec des femme après une nuit de mixes de folie
hola pas si vite,... ta penser aux frottements,...

Zoetrope

Anonyme

Citation : Bedroom Dj for life !
J'éspère pas sinon

dj bandoine

ben finalement le skeud a pas kramé,...

melt

le problème c'est que je me suis endormis avec la tête dessus.
Plusieurs problèmes se pose à moi :
- comment soigner son torticolis
- comment récuperer la moquette apres avoir vomis dessus
Par contre coup de chance j'ai pas pris feu!!!!! oufffffffffffffffffffffff

RomaniX

Anonyme

> pour le torticolis : Kiné

melt

The saint

(apres s'etre pris du deguellis dessus je pense que si tu le remets sur ta platine ta cellule va pas apprécier

dj bandoine

The saint

Prestacor

The saint

Kik the hypez

Imagine le lecteur de Cd qui reste allumé toute la nuit. L'alim qui chauffe, un composant qui grille, une étincelle... la veilleuse de la chaudière qui s'éteint, le gaz se propage, toi tu dors, tu sens rien, et là... l'étincelle ! Et... une explosion...
Tu es indemne, mais tout ton matos a cramé, heureusement que Dieu dans sa grande bonté t'a laissé en vie pour que tu puisses pleurer tes belles machines qui sont retournés à la poussière...
Le cd c'est une mauvaise idée quoi

Prestacor

Citation : Le CD c'est pire.
Imagine le lecteur de Cd qui reste allumé toute la nuit. L'alim qui chauffe, un composant qui grille, une étincelle... la veilleuse de la chaudière qui s'éteint, le gaz se propage, toi tu dors, tu sens rien, et là... l'étincelle ! Et... une explosion...
Tu es indemne, mais tout ton matos a cramé, heureusement que Dieu dans sa grande bonté t'a laissé en vie pour que tu puisses pleurer tes belles machines qui sont retournés à la poussière...
Tu est parano

melt

reston au vinyl

spark972

Arrivé au bout de la bande ça coince : GGGGnnnnniiiiiiiiiii...
Mais l'auto-stop ne se déclenche pas, et il n'y a pas d'autoreverse

Le moteur chauffe, la T° monte dans la platine, la bande s'enflamme spontanement, puis le feu suit alors le ruban magnétique et par effet de centrifugation en suivant les spirales augmente d'intensité et vous lance une boule de feu à la geule...

Kik the hypez

J'ai frolé le bide, suite à la réaction d'incompréhension de Dj-bryan !!
Je vous aimeuuuhhh

- < Liste des sujets
- Charte