Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'endormir avec une platine

  • 91 réponses
  • 22 participants
  • 1 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S'endormir avec une platine
Y'a quand même un sacré désavantage avec les platines vinyles: mieux vaut pas s'endormir pendant la lecture d'un disque. :mdr:
C'est ce qui m'est arrivé hiers soir, et la platine a tournée +11 heures (oui madame) sur la piste fermée tout au centre. Je voulais simplement savoir si la cellule ne s'abime plus que d'habitude de cette manière au cas ou celà se reproduirait....je me connais, ca se reproduira de toute manière.

Le fait de ne pas retirer le diamant du sillon pendant tout ce temps doit accelerer le vieillissement du diamant de façon drastique, non ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais ça répond pas a ta question vraiment.

C'est vrai que c'est chiant !
lol
12
:clin: ça c'est le moins que l'on puisse dire...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13
C'est comme si ça avait lu le disque pendant 11heures, et les cellules sont faites pour durer longtemps, docn ça devrait pas poser de problemes, au pire au niveau facture EDF ou peut etre surchauffe de la platine...
14
Une platine en club ça peut tourner quelques heures quand même, donc à priori ça devrait aller non ? Mais c'est vrai que si c'est resté sur la piste centrale, jsais pas du tout...
15
Faut voir si ça touchait le carton...
16
A mon avis c'est surtout sur le disque que ca doit se voir...
(prends ta pelle et creuse! :fou: )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
17
:P: :P: :lol: gaf le disque va peut-etre se couper en 2 :bravo: :bravo: :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

18
Loool :boire:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
19
Ca m'arrive aussi, t'inquiéte tu n'es pas le seul!!!si ca te pose vraiment un probléme achéte une minuterie qui coupe le jus pendant la nuit. :bravo:
20
Normalement les cellules devraient pas etre abimees, enfin un tout petit peu a cause du frotement mais comme sur la piste centrale il n'y a pas de son, elles ne "travaillent" pas donc pas grand risque a priori...

Pour t'aider : un bouquin sympa :zzz: