Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'endormir avec une platine

  • 91 réponses
  • 22 participants
  • 1 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S'endormir avec une platine
Y'a quand même un sacré désavantage avec les platines vinyles: mieux vaut pas s'endormir pendant la lecture d'un disque. :mdr:
C'est ce qui m'est arrivé hiers soir, et la platine a tournée +11 heures (oui madame) sur la piste fermée tout au centre. Je voulais simplement savoir si la cellule ne s'abime plus que d'habitude de cette manière au cas ou celà se reproduirait....je me connais, ca se reproduira de toute manière.

Le fait de ne pas retirer le diamant du sillon pendant tout ce temps doit accelerer le vieillissement du diamant de façon drastique, non ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ca m'arrive aussi, t'inquiéte tu n'es pas le seul!!!si ca te pose vraiment un probléme achéte une minuterie qui coupe le jus pendant la nuit.



:bravo2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

22
Sinon tu peu acheter une platine de salon, ou le bras revien tt seul :lol:
Vinyle will never die
23
:bravo:
24
Ce type de systeme existe encore? Je pensais pas...
25
Yen a une chez ma grand mere, jte jure, et j'ai nikker celle de ma mere kan j'avais 8 ans, je voulais scratcher et elle a pas apprécier,...
Vinyle will never die
26
J'avais ça sur une réalistic d'environ 30 ans, mais vers sa fin de vie, elle déconnait grave, pour arreter le plateau fallait taper dessus ou la pencher :mrg:
27
Vinyle will never die
28
J'ai refléchi, et je pense que sa que tu a fait est tres dangereux car le vinyle peut prendre feu, le frottement de la cellule sur la bande centrale degage focement de la chaleur,...

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

je fais donc passer le message,... n'acheter plus de platines sans retour automatique du bras, c'est très dangeureuxxxx je vous conseille plustot cette gamme ci

haute en couleur et avec un super dysing

https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/TD_Audiophile.html

le plus grandes marques sont représentées
Vinyle will never die
29
:mdr:
kn tu roule toute la nuit en caisse ossi ya des frottemen
c'est pas pour autan que sa prend feu.
Jpense que c'était du second degré^^
Come on to the kellers !!!
30
Vi :mdr:
Vinyle will never die