Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler un passage de musique de film !

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler un passage de musique de film !
Comment qu'on fait ? :?!:

Et qu'on ne me réponde pas d'acheter l'album de musique du film !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mélo : tu n'as pas de lecteur dvd sur ton pc ?
Parce que si c'ets le cas, tu mets ton dvd dans le pc, tu utilises la carte son intégrées (important, sinon faut te fairer chier avec des programmes comme virtual cable pour les carte "pro" ), tu démarres ton éditeur audio favori, tu cliques sur enregistrer, et tu cliques sur lecteure dans ton soft de DVD.
Et voilà. Chez moi ça marche très bien.
12
+1 sol carlus qui a bientot plus de messages que anonyme

13
Des softs gratuits comme DVD Audio Ripper permettent assez facilement d’extraire les pistes audio et de les convertir en wav ou mp3.
14
Bah oui, mais extraire l'audio d'un dvd en une piste quand tu veux sampler 3 secondes, c'est un peu chiant. Va retrouver ton passage dans un fichier de 90 minutes ensuite !
15
Ca m'étonne pas de toi faignasse...
16
Cherche même pas journal jouep j't'ai
17
Enfin si vous avez des DD de mains aussi...
Moi, je le fais pour des DVD musicaux et un clip fait rarement 90 min :oops2:
18
Ouais bah va sampler docteur Givago :oops2:




































Ou Shoah
19
Salut Sol carlus !

C'est que j'ai eu à l'esprit tout d'abord, mais dans la pratique je suis incapable de
configurer je ne sais trop quoi, pour que le chispset son de ma carte-mère marche en
même temps que ma carte-son. C'est pourquoi je disais à Boule... qu'il était gentil mais
que bon...


Ceci dit, si quelqu'un est capable de me dire comment faire, c'est ce qui m'a paru le
plus simple dès le début... en théorie... Donc ce qui m'intéresse le plus... en théorie...
Surtout que tu confirmes... en théorie...


Citation : des softs gratuits comme DVD Audio Ripper permettent assez facilement d’extraire
les pistes audio et de les convertir en wav ou mp3.


Quant à ça j'ai compris le principe, mais pas la marche à suivre. :(((
20

Citation : Salut Sol carlus !


Salut Mélopia :coucou: