Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler un passage de musique de film !

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler un passage de musique de film !
Comment qu'on fait ? :?!:

Et qu'on ne me réponde pas d'acheter l'album de musique du film !
2
+1
Il nous faut des samples de Las Vegas Parano pour notre prochaine mixtape Jungle

Hors sujet : D'ailleurs si y'en a qui sont intéressés par une mixtape Dark Drum'n Bass sur le thème de Las Vegas Parano, c'est au Squat que ça se passe comme d'hab :bravo:


Si quelqu'un avait un tuyau pour sampler direct une vidéo...
Je sais que moi j'ai un plugin pour Winamp qui permet de capturer la radio en même temps qu'elle joue... Ca doit bien être possible de toruver un plugin Winamp qui fasse ça avec la vidéo ?
3
Mélopia, tu parles de droit d'auteur ou de technique???
4
5
Tu branches ton lecteur dvd (ou magnétoscope) sur ton ordi pardi !!! via les fiches rca... c'est aussi simple que cela

sinon, ya des logiciels pour ripper uniquement l'audio d'un dvd...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

6
Melo::> paske si c'est une solution technique que tu veux, y'en a 50000...

Par exemple: poser ton microphone contre le hautparleur de ton téléviseur et récupérer ta modulation avec un graveur de vyniles...

Je suis sûr que tu peux trouver plus simple!

Si c'est une histoire de demandes d'autorisations, c'est autre chose.

Voilà

:mrg:
7
Moi je sais que pour les dvd ou (quelques) divX, j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle total recorder.
il rajoute dans ton sytème de son pour l'enregistrement une piste "mix audio" qui sert à enregistrer le son ambiant de ton pc. après soit tu te sers de total recorder pour enregistrer soit ton logiciel favori :coucou:
moi ça a marché du tonerre.
:tourne:
8
Un pote m'a dit d'utiliser Virtual Dub... C'est un freeware en plus :humm:
9
Achète donc la BO melopiou.. :D:

I'm Back

10
A pas de BO la pioute !


C'est ce que je comptais faire en dernier recours Drupda, mais je préfèrerais ne pas
procéder ainsi pour la qualité du son.


Boule2neige... je suis pas une abrutie, je me doute qu'il faut commencer par
brancher le lecteur sur mon ordinateur, mais après... Que fais-je ?
Je lance le film et je croise les doigts pour que quand j'ouvre mon séquenceur le film ne
se coupe pas ? Hum...


Sinon pour les autres, c'est sympathique comme propositions mais j'ai pas tout compris ! :?!: