Vos poids et tailles?
- 748 réponses
- 130 participants
- 25 967 vues
- 81 followers

Jules Joffrin

Citation : 80 kg, pour 1m71
Moi, 1m77, 76 kg.
On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.
les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..

Anonyme

Citation : l'image du batteur forcément musclé et athlétique relève du mythe
Il faudrait qu'ils arrêtent de cacher la bibine dans la grosse caisse!

Anonyme

Anonyme

Quand on pense au calibre des joueurs de tuba, on se demande ce qu'ils peuvent bien y stocker!

Maara

Citation : Mouais, il y a plein de batteurs ventripotents (ce qui ne les empêche pas par ailleurs d'être très bons), donc l'image du batteur forcément musclé et athlétique relève du mythe, et même plutôt du fantasme en l'occurrence.
c'est vrai ca... mais potentiellement c'est pas parcequ'ils ont du ventre qu'ils sont forcément de bon batteur...

Merci Hamtaro

Hamtaro

Merci Maara !

Heldon jazzyTron

Citation : Si c'est 82kg de muscles, avec carrés de chocolat et ...: mmmmmmmmmmmmm, c'est un batteur
C'est moins souvent de la cervelle en effet.
:poum tschak poum tschak:
La vie, c'est comme un train de montagne

Maara

Citation : Potentiellement je n'ai pas tout compris à ton message, sinon que je n'ai jamais dit qu'avoir du bide conférait du talent à la batterie ni n'empêchait d'en avoir.
Merci Maara !
Ben tu vois que tu as tout compris..

pistonpistache

Osiris'87'93

Lonewolf

Anonyme

pistonpistache

Ceci dit le jour ou on verra vos dames messieurs, on en reparlera (dois je rappeler le nombre de filles au festiv-AF ou aux divers apéros?)
comment il dit zap ?? ah oui :

Anonyme

Osiris'87'93

Anonyme

Lonewolf

Osiris'87'93

Gros membre…

Anonyme

Anonyme

Anonyme

ok

Lonewolf

Osiris'87'93

pistonpistache

Sinon c'était pas dans le trip pisse plus loin, c'était plus dans le trip, ça parle ça parle, mais on ne rencontre jamais de nouvellEs têtes.
Je connais juste mme Denfert et mme Billyboy, et feu mme kloug

Lonewolf

Citation : Klawn
Kekivienfairelàlui ?????

Citation : Sinon c'était pas dans le trip pisse plus loin, c'était plus dans le trip, ça parle ça parle, mais on ne rencontre jamais de nouvellEs têtes.
Ben t'as qu'a venir faire un tour dans le sud ouest aussi, nan mais oh, bande de parigots

- < Liste des sujets
- Charte