Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos poids et tailles?

• 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 659 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71

Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Tu n'as pas vu Hypervince en vrai....

Sérieux ?! sérieux ?!...dit sérieux ?!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
122

Citation : 1.5kg

40 cm

Fuyu, on te demande pas la taille de ton sex :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

123
Peut-être que ce sont juste les mensurations d'une seule de ses roubignolles ?! :8O:
124
1m85 85 kilos
125

Citation : Peut-être que ce sont juste les mensurations d'une seule de ses roubignolles ?!

:!: alerte Gilles Grospaquet :!:

126

Citation : alerte Gilles Grospaquet

Totalement ! :bravo:
127
Leben

Citation : Mais bon comme on dit chez moi vaut mieux faire envie que pitié (expression de gros sûrement...)

t'as p'tete raison ......... :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
128
Y'a aussi le fameux vaut mieux t'avoir en photo qu'a manger............ :clin:
129
Clair ! pour moi c'est le cas lol

130
Moi c'est pareil et pis pas de mcdo pour moi si il a besoin on m'invite des fois pour faire a bouffer (ça me gene pas j'adore ça)

le probleme c'est mon medecin il me torche a chaques fois il veut me faire bouffer du beurre omega 3 genre du savon mou du fromage a 5 % matiere grasse (genre du platre)

et mettre de l'eau dans la vinaigrette (sacrilege)

j'avais le droit de bouffer que des crudités resultats rien perdu......il gueulait en me disant que c'est la premiere fois qu'il voit quelqu'un qui prend du poids avec des crudités (je lui avais pas dit qu'il y avait de la tome fraiche dans l'assiette..........ma femme a laché le morceau resultat regime plus rien dans l'assiette

avec un bol de soupe une demi endive et un fromage blanc le soir putain j'ai hate de perdre du poids ................ pour en reprendre a pres..............

rien perdu pour l'instant..........