Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos poids et tailles?

• 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 592 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71

Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
171
Tain martis on est vraiment gaulé pareil, autant dire comme des dieux :D:
172
Comme des fillettes, oui... :oops2:
Kouni, 1 m 94, 105 kgs
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
173
Espece de gros.
tu peux pas test la fluidite dun corps svelte, élancé et finement musclé comparé à un truc massif et mal degrossi. :oops2:
174
Exactement, fillette !

rappel : etnyk : 1.96 pour 95 kg. Et ca reste svelte, élancé et beaucoup plus musclé que toi, môssieur.

Je remets le lien :

calculez votre indice de masse corporelle

Je suis à l'extreme limite de "vous avez un léger surpoids" mais c'est pas un script HTML qui va me dire ce que je dois mettre dans mon assiette.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
175
1m78 - 81Kg

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
176

Citation : Votre poids et votre taille sont bien proportionnés, il n'y a pas de nécessité à changer vos habitudes alimentaires.

cqfd :oops2:
177
Et puis parfois on a une ossature lourde aussi

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
178
1,77 m pour 75Kg...

le test d'indice de masse corporel est mal foutu, il dit que tu est bien durant 20kg..exemple avec ma taille, le commentaire : vous êtes bien, va avec des poids allant de 58 à 78...or l'apparence est pourtant pas la même..
179
1m81 pour 67kg

Ca nous fait un joli 20.45114 :bravo:
180
1m82 - 90kg

un bon 27.77442337881898

Citation : Vous avez un surpoids important, il est urgent de corriger vos habitudes alimentaires et de mettre en place un programme d'amaigrissement.

... et je t'emmerde !!! "Bon vivant Inside"