Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos poids et tailles?

  • 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 512 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71



Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
271
Hier, visite médicale. J'ai perdu 6 kilos en 6 mois :o:

Et accessoirement, j'ai 12.8 de tension, paraît que c'est aps mal.
272

Citation : en revanche 82 kg d'abdos Kro et de mousse au chocolat...., c'est un informaticien


:mdr: :mdr: :mdr:
273
Il y de nombreux batteur dont le métier est informaticien.
274
Mouais, il y a plein de batteurs ventripotents (ce qui ne les empêche pas par ailleurs d'être très bons), donc l'image du batteur forcément musclé et athlétique relève du mythe, et même plutôt du fantasme en l'occurrence.
275
+1 les seuls vrais musclés ca reste les sportifs quand meme
276

Citation : l'image du batteur forcément musclé et athlétique relève du mythe


Il faudrait qu'ils arrêtent de cacher la bibine dans la grosse caisse!
277
Je connaissais un batteur de jazz qui ne se servait du tom basse que pour poser son sandwich et sa bibine... :bravo:
278
C'est effectivement une utilisation possible!
Quand on pense au calibre des joueurs de tuba, on se demande ce qu'ils peuvent bien y stocker!
279

Citation : Mouais, il y a plein de batteurs ventripotents (ce qui ne les empêche pas par ailleurs d'être très bons), donc l'image du batteur forcément musclé et athlétique relève du mythe, et même plutôt du fantasme en l'occurrence.



c'est vrai ca... mais potentiellement c'est pas parcequ'ils ont du ventre qu'ils sont forcément de bon batteur...

:?!: c'est pour ca que les femmes qui ont une poitrine tres développée réfléchissent parfois potentiellement ..
:mrg:
Merci Hamtaro :mdr:
280
Potentiellement je n'ai pas tout compris à ton message, sinon que je n'ai jamais dit qu'avoir du bide conférait du talent à la batterie ni n'empêchait d'en avoir. :?!:

Merci Maara ! :mdr: