Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Conservez vous vos magazines (style keyboards, recording musicien) si oui comment ?
Je cherche des reliures pour pouvoir les lires sans retourner les cartons d'archives qui s'entassent........ savez vous ou en trouver et cherchez vous la meme chose........

est ce que vous les gardez ces magazines ou les foutez en l'air
si oui ou non pourquoi...??
Uniformite culturelle = manipulation des masses
2
Ben qu oi vous lisez jamais ???
3
Ces magazines sont la hantise de ma femme , ils sont tous au pied du lit , étalés sur 2 mètres.
Il y a pas longtemps je les ai classé , une pile de keyboards , une pile de recording et une pile de guitar machin bidul , une semaine après c'etait de nouveau étalé sur 2 mètres.
C'est fou le chemin que ça fait ces petites bêtes pendant la nuit. :mrg:
4
Tout pareil 10 ans de kb de recording bidule de home recording + 10 ans de the wire +4 ans de recording musicien

je sais que des especes de classeurs (il ne faut pas faire de trou c'est tenu par un gros ressort ou une ficelle) existe le probleme je ne sais pas ou en trouver des "neutres "pour les ranger et les mettre comme dans une bibliotheque (j'ai vu le chasseur francais pelerin magazine et tricot/bondage magazine mais des sans nom pour tout le reste.........

en plus j'arrive pas a m'en separer je les relis comme des vieux playboy (c'est une image) et y'a des infos qui completent les site internet
5
Beh moi je découpe et je garde que les astuces les trucs pratiques ou techniques,et pis si je vois un groupe qui m'intéresse je note ,les tests super objectif c'est poubelle,ça fait vachement moins de paperasse inutile.
6
Et tout tes papiers tu les archives dans un classeur ou tu les scan......

Hors sujet : je fais attention le dmc n'est pas loin

7
Pour l'instant c'est pas classé c'est juste dans des gros dossiers cartons mais ça sera ça oui.

Pas bête de les scanner,j'avais pas pensé,remarque j'ai pas de scanneur non plus c'est peut être pour ça lol.