Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Croyez vous à:

  • 119 réponses
  • 24 participants
  • 1 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Croyez vous à:
Bon, pas de commentaires mesdames. Juste des oui/non. voire des je sais pas pour ceux qui ont le cerveau qui baigne dans son jus de framboise.
Croyez vous en:

-Fantômes
-esprits
-astrologie
-dieu
-le destin
-le hasard
-les guérisseurs
-les ovnis
-la magie

On va s'arreter là.
Si vous voulez répondre anonymement, et bien, faites comme moi et n'inscrivez pas votre pseudo dans votre post! :bravo:
Et puis, soyez serieuxx hein! Pas de commentaires ou débats ici sinon
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : C'est bizarre gyros, tu me rappelles fleur rouge, qui lui même me rappelait bloody qui s'amuserait. bref...

32

Citation : C'est assez paradoxal je trouve.


on avait dit pas de débat .....
...
33
Carotte> mais c'est fleur rouge ;)
34
Débat philosophique alors...

Qu'est ce que le hasard ?

Qu'est ce que le destin ?

Qui est fleur rouge ?
35
36
- Fantômes : non
- Esprit : non
- Astrologie : non
- Dieu : oui
- Le destin : oui
- Le hasard : oui
- Les guerisseurs : non
- Les ovnis : oui (enfin à une vie ailleurs quoi)
- La magie : non

C'est vrai c'est comme même paradoxal de croire au destin et au hasard en même temps non ? (ah oui pas de débat c'est vrai)
37
L'autre jour , ma femme m'a jeté sa tasse à café dans la tronche , résultat maintenant je crois aux soucoupes volantes !
38
Pour avoir côtoyé des astrologues et surtout le business de la voyance, je peux vous dire que c’est un des univers le plus glauque que je connaisse.

En dehors du charlot complètement allumé qui est persuadé d’avoir des dons et finalement pas bien méchant, tu finis par fréquenter sans le savoir la Mafia, la pratique illégale de la médecine, les sectes, des néo-nazis, des associations de malfaiteurs.

La Belgique et la région niçoise est, par exemple, un gros terreau d’enculés de toutes sortes.
39
Quand je ds que je crois en l'astrologie, c'est un peu rapide, je m'intéresse, ou plutôt me suis intéressé à l'étude des signes, pas en l'horoscope.
40
- Fantômes : non
- Esprit : non
- Astrologie : non, mais il parait qu'il y en a des biens, mais j'y crois pas....
- Dieu : non, faut pas déconner non plus...
- Le destin : non
- Le hasard : oui, mais le hasard et le destinm c'est un peu contradictoire, on peut pas répondre oui aux deux ou alors j'ai pas tout compris...
- Les guerisseurs : non, mais là encore tout dépend de guérisseur...
- Les ovnis : je sais pas trop...
- La magie : j'aimerais bien.... harry potter viens nous sauver :tourne:


c'est quoi un guérisseur ? c'est quelqu'un qui pratique pas le médecine occidentale ?