Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Croyez vous à:

  • 119 réponses
  • 24 participants
  • 1 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Croyez vous à:
Bon, pas de commentaires mesdames. Juste des oui/non. voire des je sais pas pour ceux qui ont le cerveau qui baigne dans son jus de framboise.
Croyez vous en:

-Fantômes
-esprits
-astrologie
-dieu
-le destin
-le hasard
-les guérisseurs
-les ovnis
-la magie

On va s'arreter là.
Si vous voulez répondre anonymement, et bien, faites comme moi et n'inscrivez pas votre pseudo dans votre post! :bravo:
Et puis, soyez serieuxx hein! Pas de commentaires ou débats ici sinon
Afficher le sujet de la discussion
41
Après qu’on s’y intéresse, c’est louable.
On a quand même vite fait de découvrir les montagnes de conneries qui peuvent se dire sur le sujet. Le sujet lui-même étant, à mon sens, lui aussi une vaste connerie…
Le débat reste ouvert.
42
La découpe en psychotype n'est pas inintéressante, d'autant qu'avec 12 signes et 12 ascendantq, cela en fait 144, soit une des plus affinées qui soit. Maintenant, croire que naître tel jour telle heure te donne tel caractère, c'est une autre paire de manche. Cela dit il y a parfois des coïncidences troublantes. Notamment, les statistiques des signes astro par métier.
43
Je vous coupe là, j'ai un flash :
"Je vois pour Babar l’achat d’un nouveau synthé dans un avenir proche.
Il l’achètera à quelqu’un qui habite loin de chez lui, par le biais d’internet probablement"
44
"Martis risque de connaître des problèmes de santé. La présence du Bateleur et du Pendu nous le signale de façon irréfutable.
Il devrait surveiller son foie"
45
"virtual fred va nous faire un montage avec Babar pour cet aprèm"


Hors sujet : au fait t'es pas sur paris, toi?

46
"Monsieur Janvier à Venus en Jupiter… C’est pas bon pour les affaires ça. A partir du 12, on voit quand une nette amélioration…

Avant cette date, sachez qu'il va connaître des échecs… mais des réussites aussi.
La force extraordinaire de Vénus-Saturne laisse à penser qu’il va surmonter les épreuves.

Malheureusement, la configuration dissonante Uranus-Mars-Pluton me fait dire que peut être pas"

Hors sujet : Non, Aix-en-Provence. Rachete-toi une boule :mrg:

47
-Fantômes : non
-esprits :non
-astrologie :non
-dieu :non
-le destin :oui, alors prend toi zen main!
-le hasard :oui, mais c pas une croyance, c un fait, on ne peut y croire, juste le subir.
-les guérisseurs :non, tout comme les homeopathes
-les ovnis : oui, si Jean-claude Bourret en a vu, j'y crois forcément.
-la magie : oui, la magie est une pratique, un savoir-faire
48
Rascalpo, tu es devin :8O:

49
50
-Fantômes NON
-esprits OUI
-astrologie NON
-dieu J'espère qu'il existe mais j'y crois pas
-le destin Quand j'ai la pêche non, quand je déprime oui
-le hasard Pas compris la question
-les guérisseurs OUI
-les ovnis Je sais pas, en fait je m'en tape, que de temps perdu à y penser
-la magie JOKER ;)