Croyez vous à:
- 119 réponses
- 24 participants
- 1 761 vues
- 1 follower
Agentcarotte

Croyez vous en:
-Fantômes
-esprits
-astrologie
-dieu
-le destin
-le hasard
-les guérisseurs
-les ovnis
-la magie
On va s'arreter là.
Si vous voulez répondre anonymement, et bien, faites comme moi et n'inscrivez pas votre pseudo dans votre post!
Et puis, soyez serieuxx hein! Pas de commentaires ou débats ici sinon

minuslab

slow_pulse_boy

Citation : Je voulais dire: Croyez vous à des engins spaciaux venant de galaxies loinaines et pilotés par des aliens qui survolent notre planete?

nova akropola

Rouxxx

Citation : T'as des références pour ton histoire de choix de spermatozoide?

slow_pulse_boy

Citation : Roubignoles
Vieil habitué
886 messages 104 Croyez vous à:
[ Posté le 11/03/2005 à 11:55 ]
Citation :T'as des références pour ton histoire de choix de spermatozoide?
Hors sujet : Ca prend pas 2 L, roubignolles ?
(comme les avions, tête de con)
Rouxxx

Hors sujet : Citation : Ca prend pas 2 L, roubignolles ?
YanLowFreq

Citation : T'as des références pour ton histoire de choix de spermatozoide?
Je l'ai lu quelque part... si je retrouve le truc, je reviens. Bon, c'était pas une revue médicale non-plus hein, mais c'était pas un forum audiofanzine non-plus...
Tiens au 13H, yavé un type, Michel Onffroy je crois, qui vient de sortir un book : "Traité sur l'athéisme"... ça tombe pil-poil non ? Je vais le lire, chui sûr que je vais être d'accord...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
minuslab

Entre la revue médicale et un forum AF, niveau crédibilité le juste milieu c'est quoi ?
slow_pulse_boy

Citation : Entre la revue médicale et un forum AF, niveau crédibilité le juste milieu c'est quoi ?
On vient de te le dire : le journal de 13h
YanLowFreq

Autre expérience que j'ai vu à la télé (oui je sais, encore une référence en carton): l'expérience consiste à faire dormir un panel d'hommes différents plusieurs nuits avec le même T-shirt de manière à ce que ces T-shirt s'imprègnent de l'odeur corporelle des hommes-souris.
Ensuite, on demande à des femmes de sentir (renifler) ces T-shirt est de choisir son odeur préférée, c-a-d l'homme avec qui elle serait le plus tenter de passer la nuit.
Ensuite on cherche qu'est ce qui fait que telle femme à choisi telle odeur ou pas, et si les phéromones ont une incidence...
Conclusion de l'expérience: dans leur grande majorité et à l'aveugle, les femmes choisissent toujours les T-shirt de l' homme dont le code génétique est le plus différent possible des leurs. Estonish , nein ?
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
slow_pulse_boy

C'est des conneries. Sinon, comment expliques-tu que l'on supporte l'odeur de ses propres pets ? Hmm ?
YanLowFreq

faren

un passant.
YanLowFreq

mais on a tendance à négliger le sens de l'odorat. C'est vrai, c'est pas le plus évident des sens, mais on se doute pas de son potentiel. Le fait de se parfumer par exemple, peux jouer contre toi, puisqu'il va masquer un de tes attraits subtiles... ton odeur corporelle, tes phéromones, auxquels l'humaine est bcp plus sensible qu'on aurait tendance à croire.
De plus, il parait que la mémoire des odeurs et beaucoup beaucoup plus persistante que la mémoire visuelle.
minuslab

Fuyuhiko

-esprits : hélas ça se perd mais j'y crois encore
-astrologie : je préfère côte et match
-dieu :
-le destin : au revouaaaaaaaaaaaar
-le hasard : il fait bien les choses ma foi
-les guérisseurs : je rêve de supprimer leur thread
-les ovnis : son compte a été suspendu je crois
-la magie : excellent pour faire les fonds de sauce
I'm Back
Lonewolf

Anonyme

la preuve : on dit que l'argent n'a pas d'odeur !
Anonyme

l'attirance des femmes pour les hommes qui ont un patrimoine génétique différent semble prouvée et facilement vérifiable, à neuilly sur seine par exemple.
ainsi, c'est fou comme les jeunes femmes blondes, canons et méga bonnes, grandes et minces, d'origine modeste et avec les yeux bleus... sont attirées par des mecs petits et bruns, grassouillets et moches, avec des yeux marrons, des rollex et des coupés ferrari !
- < Liste des sujets
- Charte