On n'est pas infaillibles: problêmes d'érection, de mémoire ou simplement de vue.
Perso je suis presbyte mais ma meuf me dit que je suis plutôt casse-cou.....
T'énerves pas Inus, je sais que je dérape parfois, j'ai le moral un peu glissant !!
Anonyme
521435
17 Février 2003 à 20:55
#2
Tiens c marrant que tu parle de problemes d'erection parce que justement moi
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17 Février 2003 à 21:27
#3
Je parlais pas d'érection de lunettes, c'est dur les gars, (comique celle-là). Bin faut que je me casse, j'ai promis un cassoulet à la bière.
Anonyme
521435
17 Février 2003 à 21:28
#4
G un pote...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
17 Février 2003 à 23:09
#5
Des fois on peut croire qu'on a un probleme d'erection alors que c'est un probleme de lunettes
**Number-6**
Anonyme
521435
17 Février 2003 à 23:11
#6
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Février 2003 à 09:52
#7
C'est vrai qu'après une heure de piscine y faut des foyers "loupes".