Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci Mr THOMANN

  • 38 réponses
  • 27 participants
  • 1 868 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Merci Mr THOMANN
Et bien voila apres une petite semaine d'attente je vien de recevoir mes enciente TRUTH B2031 pour un prix de 499 + 13 ( fraie d'envoie ) + 12.8 ( fraie de douane ) soit 524.80 euro. bon la ça va mais voila héhé un enceinte ne marche pas et je suis dégouté donc quelqu'un a deja eu a faire au SAV de Mr THOMANN????
http://www.netzmarkt.de/thomann/

merci pour vos reponces
Afficher le sujet de la discussion
11
Et déjà eu des pbs avec Musiciansgear ?
12
Moi j'ai commandé y'a 2 semaines de cables que j'ai reçu en 4 jours et je n'avais pas non plus ces frais de douane, juste les 13€ de port (je vous rassure je n'ai pas acheter juste un cable :mdr: ).

C'est quoi la panne exact des moniteurs ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
:non: Bonjour. N'ayant jamais commandé en Allemagne ou dans un quelconque autre pays étranger de la zone Europe je ne peux pas être sûr de leurs services (pré-vente, vente et après-vente). Ce dont je suis sûr c'est que le "pub des gentlemen" est un peu là pour foutre le bordel et inonder AF de posts n'yant que très peu de rapport avec la musique, la MAO et l'humour. Y'a pas un filtre ???? Le plus grave est qu'ils peuvent jeter le discrédit sur des maisons tout à fait honorables et aux tarifs bien plus avantageux qu'en France (ce qui n'est pas dur quand on pense que tout ce qui touche ou presque à la musique est considéré comme du luxe et taxé à 20,6 points de TVA). Non, il faudrait qu'il arrêtent, le Pub des gentlemen et l'Etat !!!
14
Heu, 20,6 % c'était y a 6 ans non ?
Pour ce qui est du discrédit, faut pas exagérer : y a une majorité de posts ventant le mérite de ces boîtes allemandes. Si un utilisateur n'est pas content et qu'il raconte pourquoi, je vois pas en quoi c'est gênant ?
15
Ben c'est aussi bizarre qu'il ne donne plus signe de vie Dukon pour nous répondre, son histoire me semble pas très logique... (serait-ce un magasin français pour nous dissuader d'acheter en allemagne??). Nan j'deconne.

Ciao
16
Juste pour dire que j'ai reçu mes Alesis lundi, soit seulement 8 jours après commande.
tout est nickel, j'ai été débité uniquement une fois le matos livré et aucune trace d'une taxe douanière sur ma commande (à moins que ça soit inclus dans les frais de port).

bref, l'expérience Thomann est concluante pour ma part
je suis prêt à réitérer
17
Tout pareil ...... Thomann :bravo:
18
:aime: THOMANN :aime: :bravo:

Willty - Keep music evil !!
19
J'aime pas trop ces post ou tt le monde innonde thomann de louanges... c'est pas une board de pub ici !!

mais bon.. je vais qd même en rajouter une couche, au nom de l'information !! :mdr:

j'ai déja eu a faire au SAV de thomann, et il te rembourse tt ce que tu veut ds les 30 jours suivant ton achat, et si la machine est défectueuse il te rembourse même le port !
20
Bon a savoir, j'ai un p'tit probleme avec mon bluetube, je vais leur renvoyer !