Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2003 à 13:01:07Merci Mr THOMANN
Et bien voila apres une petite semaine d'attente je vien de recevoir mes enciente TRUTH B2031 pour un prix de 499 + 13 ( fraie d'envoie ) + 12.8 ( fraie de douane ) soit 524.80 euro. bon la ça va mais voila héhé un enceinte ne marche pas et je suis dégouté donc quelqu'un a deja eu a faire au SAV de Mr THOMANN???? http://www.netzmarkt.de/thomann/
Aïe... Ca fait partie des risques d'acheter à l'étranger... Il faut leur envoyer à tes frais, a priori. C'est aussi ça qui justifie que les prix en France soient supérieurs...
La pouaaaaaaaaaaaaseee je suis dégouté peut meme pas faire mumuze avec mon nouveau jouet
0
Joe chip
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/02/2003 à 23:42:56
Ho merde
pourquoi j'ai lu ce post?
j'ai commandé des Alesis M1 Actives chez Thomman ya 2 jours. maintenant j'vais stresser jusqu'à ce qu'elles arrivent
0
Universel
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/02/2003 à 01:03:53
Dukon,
Est-tu vraiment sur de tes frais de douane? Premierement l'Allemagne est dans la zone euro donc pas de frais de douanes. En plus j'ai commandé des Truth il y a quelques semaines, je n'ai payé que les frais d'envoi...
Ne voudrais-tu pas nous degouter d'acheter en Allemagne? (frais de douane, enceinte qui marche pas, etc...????
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/02/2003 à 01:06:29
Apparement les frais de douanes c'est tout nouveau tout frais ça vient de sortir
0
Ciss
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/02/2003 à 03:07:47
Dukon n'habite peut-être pas la zone Euro, ou alors ça sent mauvais ce post
0
Shoo
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/02/2003 à 08:29:07
J'ai reçu gros un carton de matos de thomann la semaine derniere, il n'y a eu aucune surprise (tva allemande et transport uniquement).
0
AleXelA
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 20/02/2003 à 12:30:18
Je n'ai jamais eu de problème sauf pour le délai de livraison mais bon c'est la poste qoi.....
contacte iwan smith au 0499546922368 il est sympa et patient (si ton anglais n'est pas bon)
c'est un site très sérieux et ton histoire me semble bisaroide