Merci Mr THOMANN
- 38 réponses
- 27 participants
- 1 992 vues
- 2 followers

Dukon
                        42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2003 à 13:01:07Merci Mr THOMANN
Et bien voila apres une petite semaine d'attente je vien de recevoir mes enciente TRUTH B2031 pour un prix de 499 + 13 ( fraie d'envoie ) + 12.8 ( fraie de douane ) soit 524.80 euro. bon la ça va mais voila héhé un enceinte ne marche pas et je suis dégouté donc quelqu'un a deja eu a faire au SAV de Mr THOMANN????
http://www.netzmarkt.de/thomann/
merci pour vos reponces
http://www.netzmarkt.de/thomann/
merci pour vos reponces
- 1
- 2

Psycom
                        3438

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 18/02/2003 à 13:04:25
Aïe... Ca fait partie des risques d'acheter à l'étranger... Il faut leur envoyer à tes frais, a priori. C'est aussi ça qui justifie que les prix en France soient supérieurs...
Bon courage...
Bon courage...
0
Mon blog sur l'écologie.

Dukon
                        42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 18/02/2003 à 13:06:38
La pouaaaaaaaaaaaaseee je suis dégouté peut meme pas faire mumuze avec mon nouveau jouet
0

Joe chip
                        193

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 18/02/2003 à 23:42:56
Ho merde
pourquoi j'ai lu ce post?
j'ai commandé des Alesis M1 Actives chez Thomman ya 2 jours. maintenant j'vais stresser jusqu'à ce qu'elles arrivent
pourquoi j'ai lu ce post?
j'ai commandé des Alesis M1 Actives chez Thomman ya 2 jours. maintenant j'vais stresser jusqu'à ce qu'elles arrivent
0

Universel
                        112

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 19/02/2003 à 01:03:53
Dukon,
Est-tu vraiment sur de tes frais de douane? Premierement l'Allemagne est dans la zone euro donc pas de frais de douanes. En plus j'ai commandé des Truth il y a quelques semaines, je n'ai payé que les frais d'envoi...
Ne voudrais-tu pas nous degouter d'acheter en Allemagne? (frais de douane, enceinte qui marche pas, etc...????
Est-tu vraiment sur de tes frais de douane? Premierement l'Allemagne est dans la zone euro donc pas de frais de douanes. En plus j'ai commandé des Truth il y a quelques semaines, je n'ai payé que les frais d'envoi...
Ne voudrais-tu pas nous degouter d'acheter en Allemagne? (frais de douane, enceinte qui marche pas, etc...????
0

Bandini
                        3861

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 19/02/2003 à 01:06:29
Apparement les frais de douanes c'est tout nouveau tout frais ça vient de sortir
0

Ciss
                        154

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 20/02/2003 à 03:07:47
Dukon n'habite peut-être pas la zone Euro, ou alors ça sent mauvais ce post 

0

Shoo
                        81

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 20/02/2003 à 08:29:07
J'ai reçu gros un carton de matos de thomann la semaine derniere, il n'y a eu aucune surprise (tva allemande et transport uniquement).
0

AleXelA
                        69

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 20/02/2003 à 12:30:18
Je n'ai jamais eu de problème sauf pour le délai de livraison mais bon c'est la poste qoi.....
contacte iwan smith au 0499546922368 il est sympa et patient (si ton anglais n'est pas bon)
c'est un site très sérieux et ton histoire me semble bisaroide 

contacte iwan smith au 0499546922368 il est sympa et patient (si ton anglais n'est pas bon)
c'est un site très sérieux et ton histoire me semble bisaroide

0

Anonyme
                        521397

10 Posté le 20/02/2003 à 12:58:55
Je confirme Ivan Smith il est tres cool
0

Da Real Flexx
                        7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 20/02/2003 à 13:34:09
Et déjà eu des pbs avec Musiciansgear ?
0

reXet
                        6130

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 20/02/2003 à 13:36:29
Moi j'ai commandé y'a 2 semaines de cables que j'ai reçu en 4 jours et je n'avais pas non plus ces frais de douane, juste les 13€ de port (je vous rassure je n'ai pas acheter juste un cable  ).
 ).
C'est quoi la panne exact des moniteurs ?
 ).
 ).C'est quoi la panne exact des moniteurs ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

L.viallet
                        516

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 20/02/2003 à 16:26:18
 Bonjour. N'ayant jamais commandé en Allemagne ou dans un quelconque autre pays étranger de la zone Europe je ne peux pas être sûr de leurs services (pré-vente, vente et après-vente). Ce dont je suis sûr c'est que le "pub des gentlemen" est un peu là pour foutre le bordel et inonder AF de posts n'yant que très peu de rapport avec la musique, la MAO et l'humour. Y'a pas un filtre ???? Le plus grave est qu'ils peuvent jeter le discrédit sur des maisons tout à fait honorables et aux tarifs bien plus avantageux qu'en France (ce qui n'est pas dur quand on pense que tout ce qui touche ou presque à la musique est considéré comme du luxe et taxé à 20,6 points de TVA). Non, il faudrait qu'il arrêtent, le Pub des gentlemen et l'Etat !!!
 Bonjour. N'ayant jamais commandé en Allemagne ou dans un quelconque autre pays étranger de la zone Europe je ne peux pas être sûr de leurs services (pré-vente, vente et après-vente). Ce dont je suis sûr c'est que le "pub des gentlemen" est un peu là pour foutre le bordel et inonder AF de posts n'yant que très peu de rapport avec la musique, la MAO et l'humour. Y'a pas un filtre ???? Le plus grave est qu'ils peuvent jeter le discrédit sur des maisons tout à fait honorables et aux tarifs bien plus avantageux qu'en France (ce qui n'est pas dur quand on pense que tout ce qui touche ou presque à la musique est considéré comme du luxe et taxé à 20,6 points de TVA). Non, il faudrait qu'il arrêtent, le Pub des gentlemen et l'Etat !!!0

Fab Le Noots :evil:
                        1197

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 20/02/2003 à 20:45:49
Heu, 20,6 % c'était y a 6 ans non ?
Pour ce qui est du discrédit, faut pas exagérer : y a une majorité de posts ventant le mérite de ces boîtes allemandes. Si un utilisateur n'est pas content et qu'il raconte pourquoi, je vois pas en quoi c'est gênant ?
Pour ce qui est du discrédit, faut pas exagérer : y a une majorité de posts ventant le mérite de ces boîtes allemandes. Si un utilisateur n'est pas content et qu'il raconte pourquoi, je vois pas en quoi c'est gênant ?
0

Universel
                        112

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 20/02/2003 à 23:04:01
Ben c'est aussi bizarre qu'il ne donne plus signe de vie Dukon pour nous répondre, son histoire me semble pas très logique... (serait-ce un magasin français pour nous dissuader d'acheter en allemagne??). Nan j'deconne.
Ciao
Ciao
0

Joe chip
                        193

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 26/02/2003 à 21:51:13
Juste pour dire que j'ai reçu mes Alesis lundi, soit seulement 8 jours après commande.
tout est nickel, j'ai été débité uniquement une fois le matos livré et aucune trace d'une taxe douanière sur ma commande (à moins que ça soit inclus dans les frais de port).
bref, l'expérience Thomann est concluante pour ma part
je suis prêt à réitérer
tout est nickel, j'ai été débité uniquement une fois le matos livré et aucune trace d'une taxe douanière sur ma commande (à moins que ça soit inclus dans les frais de port).
bref, l'expérience Thomann est concluante pour ma part
je suis prêt à réitérer
0

tux
                        381

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
17 Posté le 27/02/2003 à 08:49:44
Tout pareil ...... Thomann  

0

Willty
                        1368

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Posté le 27/02/2003 à 09:23:57
 THOMANN
  THOMANN   

Willty - Keep music evil !!
0

Dr Driller
                        2317

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Posté le 27/02/2003 à 09:50:18
J'aime pas trop ces post ou tt le monde innonde thomann de louanges... c'est  pas une board de pub ici !!
mais bon.. je vais qd même en rajouter une couche, au nom de l'information !! 

j'ai déja eu a faire au SAV de thomann, et il te rembourse tt ce que tu veut ds les 30 jours suivant ton achat, et si la machine est défectueuse il te rembourse même le port !
mais bon.. je vais qd même en rajouter une couche, au nom de l'information !!

j'ai déja eu a faire au SAV de thomann, et il te rembourse tt ce que tu veut ds les 30 jours suivant ton achat, et si la machine est défectueuse il te rembourse même le port !
0

Loran4444
                        2233

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20 Posté le 27/02/2003 à 09:58:48

Anonyme
                        833

21 Posté le 27/02/2003 à 10:01:02
Moi je viens de leur renvoyer une carte son (2 jours après sa réception mais bon ça arrive ce genre de pépin) j'espère que j'aurai la même agréable surprise que toi fruity 

0

Loran4444
                        2233

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Posté le 27/02/2003 à 10:08:01

Dr Driller
                        2317

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
23 Posté le 27/02/2003 à 10:08:34
J'vous mets une copie du mail qu'il m'ont envoyé quand je leurs ai dit que j'avais un pb :
To return an item under the 30 day money back guarantee the item/s need to be in perfect condition eg. No dog ears on the manuals or damage to the origanal packing. Also all cables are to be included as this would cause a reduction on the refund.
You must wrap the item/s for return to prevent stamps and stickers being placed on the origanal packing!
Please write a small letter of explanation for money back, repair or exchange where applicable and include full address details and customer number if at hand.
With a faulty item a full description of the fault must be added and also with whom you have arranged the return with!
Normally if a product arrives faulty, this has to be registerd with us within the first thirty days to insure a replacement, if it is registerd after this date, then it will go under the normal guarantee of repair. In this case we do not cover the postage cost. We do try to be of help by covering the return postage costs (Not in cases where the fault is obviously from mishandling or extreme usage).

Please return the Item with normal post (parcel force Standard)this normally takes about 3-5 days for a return.
Do not return an Item with a 48 hour service or any other Express service as the costs for this will not be reimbursed.!!!
Thankyou for having understanding for these regulations as this helps us to provide a speedy servicewe when dealing with these problems.

Yours sincerely :-)
Thomann Cyberteam
si ca peut en aider certains !!
To return an item under the 30 day money back guarantee the item/s need to be in perfect condition eg. No dog ears on the manuals or damage to the origanal packing. Also all cables are to be included as this would cause a reduction on the refund.
You must wrap the item/s for return to prevent stamps and stickers being placed on the origanal packing!
Please write a small letter of explanation for money back, repair or exchange where applicable and include full address details and customer number if at hand.
With a faulty item a full description of the fault must be added and also with whom you have arranged the return with!
Normally if a product arrives faulty, this has to be registerd with us within the first thirty days to insure a replacement, if it is registerd after this date, then it will go under the normal guarantee of repair. In this case we do not cover the postage cost. We do try to be of help by covering the return postage costs (Not in cases where the fault is obviously from mishandling or extreme usage).
Please return the Item with normal post (parcel force Standard)this normally takes about 3-5 days for a return.
Do not return an Item with a 48 hour service or any other Express service as the costs for this will not be reimbursed.!!!
Thankyou for having understanding for these regulations as this helps us to provide a speedy servicewe when dealing with these problems.
Yours sincerely :-)
Thomann Cyberteam
si ca peut en aider certains !!

0

Anonyme
                        833

24 Posté le 27/02/2003 à 10:36:41
Oui loran, quelques heures après que j'ai signalé le problème par email ils m'ont répondu de leur renvoyer le matos avec un petit mot pour expliquer le problème et qu'ils allait vérifier tout ça (en gros le même que celui de fruity mais en plus court) par contre je te conseille quand même de correspondre et d'écrire en anglais.
il a quoi le bluetube?
il a quoi le bluetube?
0

anti-pod
                        234

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
25 Posté le 27/02/2003 à 10:48:50
J'ai acheté une audiophile 24/96 il ya deux mois à Thomann : No problem !
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2