Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci Mr THOMANN

  • 38 réponses
  • 27 participants
  • 1 853 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Merci Mr THOMANN
Et bien voila apres une petite semaine d'attente je vien de recevoir mes enciente TRUTH B2031 pour un prix de 499 + 13 ( fraie d'envoie ) + 12.8 ( fraie de douane ) soit 524.80 euro. bon la ça va mais voila héhé un enceinte ne marche pas et je suis dégouté donc quelqu'un a deja eu a faire au SAV de Mr THOMANN????
http://www.netzmarkt.de/thomann/

merci pour vos reponces
2
Aïe... Ca fait partie des risques d'acheter à l'étranger... Il faut leur envoyer à tes frais, a priori. C'est aussi ça qui justifie que les prix en France soient supérieurs...

Bon courage...

Mon blog sur l'écologie.

 

3
La pouaaaaaaaaaaaaseee je suis dégouté peut meme pas faire mumuze avec mon nouveau jouet
4
Ho merde
pourquoi j'ai lu ce post?
j'ai commandé des Alesis M1 Actives chez Thomman ya 2 jours. maintenant j'vais stresser jusqu'à ce qu'elles arrivent
5
Dukon,

Est-tu vraiment sur de tes frais de douane? Premierement l'Allemagne est dans la zone euro donc pas de frais de douanes. En plus j'ai commandé des Truth il y a quelques semaines, je n'ai payé que les frais d'envoi...

Ne voudrais-tu pas nous degouter d'acheter en Allemagne? (frais de douane, enceinte qui marche pas, etc...????
6
Apparement les frais de douanes c'est tout nouveau tout frais ça vient de sortir
7
Dukon n'habite peut-être pas la zone Euro, ou alors ça sent mauvais ce post :oo:
8
J'ai reçu gros un carton de matos de thomann la semaine derniere, il n'y a eu aucune surprise (tva allemande et transport uniquement).
9
Je n'ai jamais eu de problème sauf pour le délai de livraison mais bon c'est la poste qoi.....
contacte iwan smith au 0499546922368 il est sympa et patient (si ton anglais n'est pas bon)
c'est un site très sérieux et ton histoire me semble bisaroide :o: :o:
10
Je confirme Ivan Smith il est tres cool