Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 539 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
561
Hé hé... Préviens alors le jour où tu passes par là :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
562
:bravo: Yesss je reviens d'une semine de fwooooolie!!!

5 jours de soleil, de pente et de neige!!!! :mrg: Dès que j'ai les tofs!!! :clin:


L'hospice ou yanna popo et dodo et gloglo!!



:bave: De la pioure tartine d'adrénaline en barre!!!




:8) Et demain soière, je m'en vais tchecker mon bike!!!! :8)



En attendant, je vais me faire réparer l'épaule :((( Yanna Bobo paltout!!!! :(((
I like the boner!!!
563
Beau soleil samedi, du coup hop direction Tronoën, condition de vague pas mal (0.8/1m), eau 13/14°, par contre le bonhomme un peu limite niveau condition physique, mais bon sté la reprise
564
Guillal > salaud !! :bave:

Moi la saison est finie sans le vouloir depuis début février.
Pas le temps et l'argent d'y retourner. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

565
:bave: Mmmm comment ça me fait du biien se que tu me dis là Yannou!!! :mrg:
I like the boner!!!
566
Check session de skim hier vers 18h, jolies vagues, soleil présent, pas de vent... et grosse soirée ensuite ! (même pas manger)
567
Guirlande de :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

568

Hors sujet : ho buster j't'avais pas vu passer dsl :coucou:

569
Salut,
Conditions pourries pour surfer, en revanche, un petit coup de powerkite.
J'ai pas toute la technique encore, mais j'ai pu rider un bon bord, faire des zigs et des zags, des accélérations bueno bueno, c'est super. :aime2:
J'ai quelque trucs à régler, genre mon bout de harnais qui est mal placé.

En revanche je me suis fait pièger par la marée, j'ai emmélé les lignes le temps de remettre tout ça en ordre, cette coquine se rapprochait dangereusement, j'ai essayé de repartir sur l'autre bord, mais le vent avait forci et le sable avait molli. Je me suis fait éjecter, la board s'est retourné, avec les pieds dans les straps, sté pas cool, c'est mon genou qui a pris, mais ça va. du coup, je suis rentré à pied
:|
j'ai pu apprécier la distance que j'avais parcouru
570