Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
5 jours de soleil, de pente et de neige!!!! Dès que j'ai les tofs!!!
L'hospice ou yanna popo et dodo et gloglo!!
De la pioure tartine d'adrénaline en barre!!!
Et demain soière, je m'en vais tchecker mon bike!!!!
En attendant, je vais me faire réparer l'épaule Yanna Bobo paltout!!!!
0
I like the boner!!!
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
563Posté le 24/04/2006 à 10:19:38
Beau soleil samedi, du coup hop direction Tronoën, condition de vague pas mal (0.8/1m), eau 13/14°, par contre le bonhomme un peu limite niveau condition physique, mais bon sté la reprise
Salut,
Conditions pourries pour surfer, en revanche, un petit coup de powerkite.
J'ai pas toute la technique encore, mais j'ai pu rider un bon bord, faire des zigs et des zags, des accélérations bueno bueno, c'est super.
J'ai quelque trucs à régler, genre mon bout de harnais qui est mal placé.
En revanche je me suis fait pièger par la marée, j'ai emmélé les lignes le temps de remettre tout ça en ordre, cette coquine se rapprochait dangereusement, j'ai essayé de repartir sur l'autre bord, mais le vent avait forci et le sable avait molli. Je me suis fait éjecter, la board s'est retourné, avec les pieds dans les straps, sté pas cool, c'est mon genou qui a pris, mais ça va. du coup, je suis rentré à pied
j'ai pu apprécier la distance que j'avais parcouru