Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 518 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
61
Quand la motivation elle est là... (comme d'hab quoi..) :clin:

Je rentre du taf, je vais sur le lac...
Une fois fini, je rentre pour souper.
Après j'embreille une longboard jusqu'au local... une deux gratouillée.. Et retour....

Elle est pas belle la vie!? :mrg:
I like the boner!!!
62
Takis, c'est une invitation? :aime:

J'habite sur la côte atlantique, en Vendée. Tu peux venir chez moi, c'est tranquille, et je pourrais envoyer ma copine chez sa grand-mère!
63
:mdr:

nan mais sans dec, je suis serieux, je cherche un truc pour 2 adultes deux enfants. nature, pas cher avec un jardin de pref :oops2:
64
Moi je surf en baie d'Audierne en Bretagne
65

Citation : nature



A l'abris des regards quoi.... ;)
I like the boner!!!
66
Tain , moi je kiffe rider pendant la nuit ... Genre entre 2h et 4h du mat ' , c'est mortel : ville absolument vide , genre tu rides une ville fantome ... Enfin , surtout dans le temps : là , j'avoue , je ride plus trop ... D'ailleurs , j'ai même plus de patins ( cassés dans une chute qui m'a valu un deplacement de rotule ... ) ... :(
67
Takis> :(((

Bon, alors moi j'ai plusieurs plan, mais ce n'est pas sur la côte même, mais c'est juste à côté de chez moi:

http://b.bezille.club.fr/index.htm

C'est le pere d'un pote qui loue ça. :bravo:

Leninox>C'est loin de la Trinité, Carnac etc?
68
Tiens Shirow, j'ai passé trois jours avec Taig Kris et sa clique au mois de juin (j'ai même une belle ITV) :mrg:
69

Citation : Tain , moi je kiffe rider pendant la nuit




:aime: yeahhhh trop juste... By night... en plus quand ta la pleine lune ;) ...
I like the boner!!!
70
Putois> ouais c''est bien niveau prix déja, mais le truc c'est surtout de trouver un endroit pas trop trop surchargé en saison niveau plages.