Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 613 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17881
RLD euh pardon robert louis dreyfuss (jeme sui cru sur un forum de supporter marseillais :lol: )
17882
Le Progrès, 28/05/2005, p.29

"Le président de l'ASSE, Bernard Caïazzo, a envoyé un mail de protestation au journal l'Equipe concernant une récente étude de popularité publiée par ce journal et dans laquelle l'OL figurait en tête."

:ptdr: qu'est ce que ça peut lui foutre?
Audiofanzine Football Club
17883
Les breves des CDF :

Bakari-mandjaro
Un hélicoptère s'est posé au sommet de l'Everest. Le pilote déclare: "Le plus dur, ça a été de trouver un terrain dégagé. Partout, des ballons du RC Lens, à perte de vue..."

long moment d'absence
Samir Nasri (Sport): "Je ne peux pas envisager une année sans coupe d'Europe à Marseille". Tu étais où cette année?

dérèglement
"Le Dizet rêve d'un scénario à la Liverpool" (AFP). Personne ne lui a dit qu'avec un match nul il était éliminé et que le maintien en L1 ne se jouait pas aux tirs aux buts?

métamorphose
"Nantes est devenu un club de Ligue 1 comme les autres" (AFP). Et on n'aura même pas le temps de s'y habituer.

méprise
"Amical France-Hongrie: des Bleus sans champion du monde" (AFP). En même temps, les Brésiliens ne sont pas sélectionnables.

rush hour
"Rio Ferdinand condamné pour excès de vitesse" (Reuters). Il a eu peur de rater un contrôle antidopage?

delirium très mince
"Sylvester Stallone va produire un film sur Edgar Poe" (AFP). Mais oui, et le PSG va jouer à une touche de balle.

chassé-croisé de l'été

"Nantes: Jean-Luc Gripond n'a pas l'intention de partir" (AFP). Ça tombe bien, les joueurs n'ont pas celle de rester.

bombe A
Pape Diouf (AFP): "Acariès a la volonté manifeste de trouver une solution pour pacifier définitivement la situation actuelle".

miroir déformant
Nicolas Anelka (L'Équipe): "Je me vois comme un numéro 10". Regarde mieux.

garden parti
Nicolas Anelka (L'Equipe): "J’ai connu une grosse pression à Madrid, notamment, avec les médias, qui venaient jusque dans mon jardin". C'est la pelouse sur laquelle ils avaient le plus de chance de te voir jouer.

pied-à-terre
Nicolas Anelka (L'Équipe): "Aulas, quand il va à Paris, il descend dans le même hôtel que moi". À l'Auberge des mal-aimés?

épouvante
Frédéric Jaillant (om.net): "En ayant accès à l’intimité de l’équipe et du club, on propagera les frissons que procure l’OM".

tacle au cerveau
José Pierre-Fanfan (sports.fr): "Mentalement j'ai trop donné". Comme quoi, les questions de Paganelli laissent des séquelles.

panoplie
"Détections au camp des Loges (...) Prévoir une tenue de footballeur" (psg.fr). Ce n'est pas inutile de préciser
17884

Citation : Pour la réception de l’ASSE, Monaco a mis à la disposition des supporters stéphanois un quota de places à deux prix différents (8€ et 15€). Orange, partenaire officiel de l’ASSE, a décidé de prendre à sa charge le différentiel de prix afin que tous les supporters stéphanois bénéficient du même tarif préférentiel. L’ASSE félicite et remercie Orange pour cette participation généreuse et remarquable.

:8O: je bosse dans une boite qui sponsorise l'ASSE... merde :bravo2:
17885

Citation : qu'est ce que ça peut lui foutre?

Faire remonter notre popularité :clin:
17886

Citation : je bosse dans une boite qui sponsorise l'ASSE... merde

:ptdr: :ptdr:
17887

Si j'avais su, j'aurai laisser mon travail de coté et j'y serai finalement allé :bise:
17888

:ptdr: et qui aide de vieux footballeurs du PSG étranglés par les dettes :bravo:
17889

Citation : et qui aide de vieux footballeurs du PSG étranglés par les dettes

ça c'était a SFR maintenant j'suis a Orange :bravo2:

j'aurai du bosser a Renault Trucks moi...
17890

Citation : j'aurai du bosser a Renault Trucks moi...

Trouve toi une copine là bas !

I'm Back