Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 861 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17381
Si Le Guen va à Paris, il aura un record difficile à battre…au moins 2 victoires d' affilées…!!! :diable:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17382
:?!: t'appelles ça "difficile" toi?...

















...moi vu leur équipe je dirais plutôt impossible, oui! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17383
Coupet a également dit que ça commençait a le saouler et qui si on est champion ce soir il compte chopper le guen et le mettre au milieu du terrain avec le micro pour qu'il dise son choix au public.

Moi je vois plusieurs possibilités :

- il reste a Lyon : 1¨% de chance il l'aurait annoncé depuis longtemps
- Rennes : je commence vraiment à penser a un retour a Rennes vu la tres bonne saison qu'ils font
- Gros club étranger dont les contacts sont inconnus
- il met en stand by sa carriere avec une année sabatique

rien ne va plus, faites vos jeux!
Audiofanzine Football Club
17384

Citation : au moins 2 victoires d' affilées



suffit de jouer contre Marseille 2 fois de suite
17385

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17386

Citation : Moi je vois plusieurs possibilités :

- il reste a Lyon : 1¨% de chance il l'aurait annoncé depuis longtemps
- Rennes : je commence vraiment à penser a un retour a Rennes vu la tres bonne saison qu'ils font
- Gros club étranger dont les contacts sont inconnus
- il met en stand by sa carriere avec une année sabatique

rien ne va plus, faites vos jeux!


...5ème possibilité: il attend patiemment quelques mois que Domenech se fasse débarquer pour prendre sa place. Cela dit pour ce qui est de rester à Lyon si ça se trouve il fait juste monter les enchères, va savoir... :noidea: Cela dit pour moi ça reste l'option "retour à Rennes" qui tient la corde...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17387

Citation : ...5ème possibilité

Et si il allait à Marseille...... argh non tout mais pas ça.... :nawak:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
17388
...de toute façon pour que quelqu'un réussisse à Marseille il faudrait qu' "on" lui laisse un tant soit peu de temps pour construire un vrai groupe homogène plutôt que de tout changer d'une saison (voire d'une demi-saison) à l'autre, et ça je sens que c'est pas demain la veille de toute façon :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17389
Ça me fait rire parce que tous les ans ou plutot tous les 3 mois c'est le meme truc qui revient. on dit mareille doit construire dans la continuité blah blah... et finalement y'a jamais rien on vire un entraineur apres 2 défaites, les joueurs s'emmerdent sur le terrain...

quand on regarde les joueurs individuellement on peut pas dire que ce soit des chèvres!
pedretti c'est pas une merde, costa non plus
luyindula je le connais bien c'est un tres bon joeuur
bamogo a planté 16 buts l'année derniere et était un tres bon espoir
fiorese... euh si lui c'est une chevre ok
dehu c un bon defenseur
beye le seul qui surnage dans l'équipe

ça fait qd meme beaucoup de bon joueur, mais c'est sur qu'en donnant le jeu a Nasri qui est pour l'instant ordinaire... outre le fait qu'il ait 17 ans... enfin bon tant mieux ça fait de quoi rigoler pendant ce temps nous on s'éclate! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
17390
Le Guen va partir au Real, avec Essien dans ses valises :boire2: