Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 732 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17871

Citation : non non c'est nous qui allons prendre des points pendant que nos chers amis parisiens vont gagner contre rennes



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Au mieux pour le psg, un nul, pas plus !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
17872
J'ai ai quand meme bien peur d'autant que ni yepes ni armand ne jouerons (je crois).
17873

Citation : J'ai ai quand meme bien peur d'autant que ni yepes ni armand ne jouerons (je crois).



je sais pas pourquoi, mais je commence à bien le sentir ce match, moi :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
17874
Au moins le football farnçais aura la chance d'avoir LILLE en ligue des champions et RENNES en coupe de l'uefa. Quel programme!! :mdr:


2 nd degré bien sur :clin:
17875
N'empêche, depuis que pinault est arrivé avec ses valises pleines de biffetons, ça va de mieux en mieux.... depuis quand Rennes se maintient ? même si c'est très relatif, pour nous ça commence à faire :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
17876
Nous c'est l'inverse depuis que dreyfuss est arrivé avec ses valises pleine de blé et bien il en a de moins en moins et il fait n'importe quoi avec!!
nous on veut qu'il s'en aille le plus vite possible!! ou alors qu'il paye et qu'il n'intervienne pas!
17877

Citation : qu'il paye et qu'il n'intervienne pas!


:oops2: tu veux pas qu'il assiste aux matches aussi? :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17878
C'est vrai qu'à Marseille, côté président un peu crapules, là, y'a pas photo, vous êtes champion ! :lol:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
17879
10 entraineurs en 6 ans vive la stabilité!! un ancien boxeur qui fait un audit du club :???: !!!

tout ça c'est RLD!!!
17880
RLD :???:

ce qui est sûr c'est que c'est pas bon pour un club qui a un un putain de public, qui au bout du compte est conciliant vu les couleuvres qu'ils avalent
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien