Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 526 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4211
4212
Heureusement que Cissé est sorti en cours de 2ème mi-temps quand même, parce qu'il nous a bien fait la misère... Lachuère très bon hier soir aussi. Mais globalement, les auxerrois ont été TRES maladroits devant les buts. Coté parisien, Ljuboja confirme de match en match tout le bien que l'on pense de lui. En revanche, Boskovich a encore été très décevant. Heinze nous a beaucoup manqué derrière et j'ai personnellement été impressionné par la performance de Mendy qui devient un vrai mur !

---

https://www.flexx-rap.com/
4213
P.M. tes résumés de match sont....meilleurs que ceux de la presse
( c'est ptêt pas une référence , mais tu peux te recycler quand tu veux ...)
4214
Merci Jcm :bise:
J'ai faillit mettre a la fin de mon post un truc du style "il cherche pas un mec a l'Equipe" :ptdr:

PM The VHT Man !
4215
4216
Merci, je vais voir ca derechef :bravo:

PM The VHT Man !
4217
Hum ...des nouvelles avant le match retour

Citation : Guy Roux le sait et après la déception du nul contre le PSG (1-1, 26e journée), l'entraîneur ajaïste connaît de nouveaux soucis défensifs car il pourrait bien se passer de Philippe Mexès, en plus de Jean-Alain Boumsong, toujours convalescent. Le Suisse Grichting, par ailleurs excellent, serait alors associé en charnière centrale à David Recorbet qui a disputé cette saison 32 minutes en Ligue 1. Sans compter le forfait d'Olivier Kapo, suspendu, après son expulsion du match aller. Voilà qui corserait un peu plus la mission des Bourguignons à l'Apostolos Nikolaïdis Stadium

4218
Bon, ou sont passés les marseillais ? Morau ? Aqua ?
Marseille et Bordeaux qualifiés pour les 1/8e de finale en UEFA, c'est déjà ça, Auxerre et Sochaux sont toujours à 0-0
4219
Pour auxerre ça passse avec un but (chanceux de kalou)

pour sochaux, dommage
4220
Chuck: merci de t'inquieter pour l'om...

Citation : Nous commençons à être une équipe correcte, qui tient bien la route, ...


genre l'equipe qui se qualifie pour la ligue des champions et qui se qualifie à Belgrade pour l'uefa ,n'etait pas une equipe correcte.....

Voir Drogba demander à "souffler" :oo: :oo: :oo:
c'est vrai qu'une équipe ne peut se reposer sur un seul joueur; d'autre part , marlet ou mido ne sont pas des velos, quand même!!!

enfin, si l'om gagne la c3, je ne sais pasquel sera son commentaire...

martis: dommage pour sochaux...Jouer des ritals, c'est pas drole...
genre au retour à domicile, ils tiennent le 2-2 fait à l'exterieur!!!! :8O:

(ça me rappele psg-juventus en 82 ou 83 (2-2 et 0-0)....l'italie ne perd pas mais....ne gagne pas non plus...drole de methode!)

bravo bordeaux!
bravo auxerre!