Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 735 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

TheStratGuy

remarques y'a déjà un parallèle: la F1, on sait d'avance que c'est Schumacher qui va gagner; le foot on sait d'avance que le PSG va perdre!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Chuck Van Damme

Pulk

Wilko-

moi l'a.j.a. jouerait en cfa , ça changerait rien à l'histoire.
" ton " équipe va mal ,c'est là qu'elle a besoin de toi
morale off.
sorry.

Martis

Pulk

Wilko-

Hors sujet : Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ??

Pulk

Bloody ou les prospérités du Vice

Larsen Lupin

Tib-tib

l'equipe n'est pas si mauvaise que ca sur le papier, ce qu'il manque c'est une cohesion de groupe , et a part les joeurs , seul l'entraineur peut le faire ,et c'est peut etre ca le probleme
et il manque cruellement un numero 10 a paris

Larsen Lupin

Johnny Rothen

Sur la question de la fidélité du supporter, je suis d'accord pour dire que c'est dans les moments difficiles que l'on voit les vrais, les purs. Sauf qu'il me semble que c'est nettement plus facile de supporter l'aja que l'OM ou Paris. Quand t'es supporter de gros clubs, il faut être pret à avaler des couleuvres et à se retrouver orphelin d'un état d'esprit. Exemple : je suis supporter de l'OM et j'ai finalement bien aimé la saison dernière car en fin d'année on avait une équipe qui ressemblait à quelque chose ( à une équipe en fait !). Une grosse défense avec en plus Mr "Magic" Drogba, l'irremplaçable. On a perdu en finale de la c3, ça m'a fait mal à la gueule mais au moins j'avais pris du plaisir et je me reconnaissais dans cette équipe. Résultat des courses : on vend tout le monde, on rachète plein de joueurs et je ne reconnais plus mon équipe. Comment ont-ils pu vendre Drogba même pour un chèque avec plein de zéros ? Comment ont-ils pu vendre l'idôle du club, l'emblème, la fierté. Le premier depuis JPP qui m'a fait mouillé mon calbute (1er but demi finale de c3 retour). Et puis Anigaud qui porte bien son nom me fait pas rêver. C'est pour cette raison que quand Metz a battu l'OM, j'étais pas content mais pas déçu car j'aime Metz et leur esprit.
Quelqu'un me comprend-il ?

gora herria

si non c'etait encore 3 points de moins contre le TFC

Pulk

Allez lesss gonnnesssssssssssssssssssssssssssssss

gora herria

Tib-tib

Wilko-

Citation : Sauf qu'il me semble que c'est nettement plus facile de supporter l'aja que l'OM ou Paris.
Johnny Pourri t'as le droit de mettre aussi des majuscules à A.J.A.

si tu le dis je te crois.
quant à la vente de joueurs , on sait tous que c'est le foot-bizness moderne où la tune commande tout : alors ça sert à rien de pleurer , de se lamenter des départs
pour mémoire l'A.J.A. perds cette année Cissé , Fadiga , Kapo et l'autre raclure de mexes ( sans majuscule...)
les reconstructions d'équipe , je vis ça depuis 1979 et la finale de coupe de france perdue contre Nantes.
ça me fait flipper à chaque debut de saison mais je fais confiance aux jeunes issus du centre de formation.
une explication , c'est peut-être la différence de pression qu'il existe dans des villes de tailles différentes - Auxerre n'est qu'une petite préfecture de province sans fac ,sans dynamique culturelle , une ville de ploucs aux yeux de certains. différence de supporters aussi , qui acceptent de ne pas toujours être en haut de l'affiche. pas d'orgeuil mal placé : si on perds c'est que les autre sont meilleurs
ce qui me débecte aussi dans certains club - ils se reconnaitront - c'est cette valse des entraineurs à la moindre chute au classement
c'est un détail révélateur d'une mentalité.
de toute façons , je m'en pignole , nous on joue le maintien

MortaFraiz

Citation : Heureusement il y Bartez !!!
si non c'etait encore 3 points de moins contre le TFC
Avec des si , hein avec des si
Bref barthez on la , et si vous aviez pas eu dalmat hein yaura euh moins dactions chaude , donc ta phraze pu
PS/ BARTHEZ ON LA AHAHHAHAHA

Bloody ou les prospérités du Vice

Pulk

LYON POWA

Johnny Rothen

Citation : Johnny Pourri t'as le droit de mettre aussi des majuscules à A.J.A.
si tu le dis je te crois.
Milles excuses Mr 900, d'autant que total respect pour le vieux et son club.
J'ai maté le match hier et ça sent le match super maitrisé d'un futur champion. La défense lyonnaise cette année fait vraiment peur (avec leur brésilien Cris qu'a un faux air de Leboeuf et le monstrueux Abidal) et comme le milieu de terrain est au top, ça va faire mal c'est sur. Surtout que devant, ils sont pas pires. Vraiment dommage que ce soit un club de cons

Pulk

Citation : Vraiment dommage que ce soit un club de cons

- < Liste des sujets
- Charte