Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 485 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4781

Citation : La Ligue des champions a perdu deux ténors, mardi soir, avec les éliminations de la Juventus Turin, par le Deportivo La Corogne, et de Manchester United, par le FC Porto.



c'etait dejà les 1/8emes...

porto et la corogne etaient dejà là....

Allez deschamps et l'asm!


Citation : Et l'année prochaine, paris va remplacer marseille dans cette compétition et on aura 3 club en quart de finale



j'attends de voir...
de toute façon, l'om va gagner l'uefa.

4782
BlueVinz : pas de probleme je suis toujours chaud qd je rentre du stade apres 2 ou 3 pillules roses ça passe, là j'suis zen. lol
Audiofanzine Football Club
4783

Citation : Visiblement peu attendri par la performance de son ancien club contre le Real Madrid, Arsène Wenger croit peu à l'hypothèse de voir Monaco en finale. «C'est la plus grosse déception européenne, car nous aurions joué Monaco et nous aurions eu une grande chance d'aller en finale, estime-t-il. Chelsea est sur la voie ascendante alors que nous sommes sur une pente descendante actuellement. Je donne Chelsea vainqueur à 80/20 contre Monaco. En ce qui nous concerne, maintenant, remporter le Championnat serait formidable, mais il reste du chemin.»


:oo: :oo: :oo:

c'est comme makelele qui se voit dejà en finale!!!

ils sont cons ces anglais..
ça, c'est du pain beni pour une equipe comme l'asm, si chelsea les prend de haut...

4784
Contre chelsea faut profiter de la faiblesse de leur gardien pour mettre des grosses patate

les goal made in england c'est 90% des burnes

quand on regarde l'equipe du dimanche, on voit plein de but de loin sur des frappes anodines :8O:
4785
Pas de soucis Pulk. :boire: :bravo2:
Ceci n'engage évidemment que moi...
4786

Citation : et la deuxieme ce sera porto contre milan

:mrg:

Ahhhhh lalalalalalala :(( la tête de Junhino

I'm Back

4787
Franchement pas terrible le match de hier, j'ai la sale impression que y'a que Malouda qui a mouillé le maillot à fond et qui a pas laché l'affaire...

 

 

4788
Effectivement ton impression est sale :bravo:

I'm Back

4789
Non, lebenn.
Juste dire que porto est plus fort qu'on ne le pensait...
4790
Ils sont un peu pris le melon, Porto ... :oops:

I'm Back