Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 436 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8761
Ventrebleu, si tes critères c'est le fromage, alors la France devait gagner très largement.
8762
8763
Là, tu peux pas lutter :diable:
8764
Fiesta salakis au bon lait de penis


bon je :fleche:
8765
Peut-être, mais nous on pique pas les fromouzes des autres tout en pleurant sur les A.O.C. ...


(on parle plus du tout foot, là non ?! )
8766

Citation : Décidément, l’élimination face au Portugal en quarts de finale de l’Euro ne passe pas côté anglais. Les supporters de Sa Majesté reprochent violemment à l’arbitre de la rencontre, le Suisse Urs Meier, d’avoir refusé un but à Sol Campbell à la 90eme minute. Le sifflet helvétique a déjà reçu des milliers d’e-mails et des menaces de mort obligeant la police à le mettre sous protection rapprochée.



Quelle mauvaise foi, ils zont pas un seul fromage, qu'est-ce qu'ils esperaient :?!:
8767
Portugal 2 - Pays-bas 2
Victoire du Portugal aux tirs au but.

En fait j'ai du mal à pronostiquer un vainqueur :?!:
8768
Fais comme moi, quand je sais pas, je dis : GREEEEEEECE !

8769
En demi finale, les tcheques vont battre la france 3-0

on est trop mauvais
8770