Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 272 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8771

Citation : 2-0 pour les Pays-Bas !

Mimolette POWAAAAAAAAAAAAAA !



PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR :ptdr:

I'm Back

8772
Finale

portugal - republique tcheque


vainqueur portugal a domicile
8773
OM: Robert Louis-Dreyfus mis en examen
Robert Louis-Dreyfus a été mis en examen ce mercredi "pour abus de biens sociaux" annonce le site internet de l'OM. L'actionnaire majoritaire du club phocéen est donc la 8e personne mise en examen dans l'affaire dite "des comptes de l'OM" à propos d'éventuels détournements de fonds sur des transferts entre 1997 et 1999. "Cette mise en examen apparaissait logique puisque la plupart de ses collaborateurs de l'époque l'avait déjà été... Robert Louis-Dreyfus ne s'est jamais dérobé face à ses responsabilités et à ses engagements. Cette mise en examen n'aura aucune incidence sur l'engagement de R.L-D. à l'Olympique de Marseille" a réagi le président olympien Christophe Bouchet.
8774
Comment un homme d'affarie avisé comme dreyfuss a pu se retrouver dans un telle merde?

et surtout comment at-il pu faire de telle erreurs de casting?

pire qu'au psg avec perpere!
8775
Lundi, Perez, Johansen, Borios et Chapuis ont repris comme prévu l’entraînement mais sur un autre terrain que celui utilisé par le groupe. José Anigo s’est expliqué de sa décision : «Ils étaient prévenus. Je ne les ai pas pris en traître. Ils ne sont pas mis à l’écart puisqu’ils peuvent s’entraîner à la Commanderie, qu’ils ont un vestiaire, un docteur, un kiné, et des équipements. Ce serait une mise à l’écart s’ils n’avaient pas tout ça. La seule différence, c’est qu’on ne les met pas dans le groupe, parce qu’ils ne rentrent pas dans mon cadre. Ils travailleront ainsi en attendant de trouver un autre club.
C’est un choix. Ma préoccupation est de préserver ce groupe qui est tout neuf et ma préférence est de continuer à intégrer des jeunes du centre».
8776

Citation : Meriem a repris... avec Bordeaux 29/06/2004




Camel Meriem a également repris lundi. Mais au château du Haillan et non à la Commanderie. Son prêt à l’OM est arrivé à échéance, et le milieu de terrain retrouvait ainsi le club auquel il appartient, les Girondins de Bordeaux. Le joueur n’avait jamais caché que souhait était de rester à Marseille, alors que les dirigeants olympiens voulaient également le conserver. Mais jusqu’à aujourd’hui le montant demandé par les responsables aquitains s’est révélé un obstacle infranchissable. "On se demande si on peut légitimement investir autant d'argent sur ce garçon, même si ses qualités ne sont absolument pas en cause", a commenté Diouf lundi soir.
Lors de cette reprise, Michel Pavon a affirmé au journal Sud Ouest chercher à «diminuer le groupe, car travailler à 30, c'est quasi-impossible». Questionné sur Meriem, l’entraîneur bordelais a déclaré : «J'espère qu'il est dans les meilleures dispositions possibles. Je suis content de l'avoir. Il fait partie de ceux qui ont de l'expérience, car même s'il est encore jeune (24 ans), il a de nombreux matches en L 1 derrière lui (163)».
8777
Prêté en 2003-04 à l’OM, Steve Marlet dispose d’une option dans son contrat rendant possible un nouveau prêt en 2004-05 à Marseille. Mais l’international français a fait savoir que son souhait était de rompre définitivement avec Fulham avant de s’engager avec l’OM pour une durée de deux ans. «Les discussions se poursuivent avec ses représentants», rapporte Pape Diouf.
8778
Si meriem sait pas trop quoi faire, qu'il vienne a paris jouer a la place de fiorese
8779
José Anigo a confirmé devant la caméra d’OMTV que les négociations étaient «bien avancées» pour la venue à l’OM du milieu de Liverpool Bruno Cheyrou. «Même si rien n’est fait, c’est en bonne voie», a déclaré l’entraîneur marseillais.
8780
Runje prêté au Standard 29/06/2004

Vedran Runje est prêté pour une saison à son ancien club, le Standard de Liège (D1 Belge). Le gardien croate n’entrait pas dans les plans de José Anigo, qui ne souhaite pas mettre en concurrence Fabien Barthez.


Depuis début décembre et une défaite 1-2 au Vélodrome contre Monaco, Vedran Runje rongeait son frein. Cette longue attente d’un retour sur les terrains va prendre fin dans quelques semaines.
«Dans ma tête, tout est clair : je pars avec trois gardiens : Carrasso, Gavanon et Barthez. Vedran a envie de jouer. Il doit bouger», déclarait José Anigo lundi dans les colonnes de La Provence. «J’ai un profond respect pour lui. Au regard de sa qualité, il serait anormal de le voir rester sur un banc. Je lui souhaite de trouver un club. Aujourd’hui il n’y a aucune raison de mettre Fabien Barthez en concurrence».
Annoncé dans plusieurs clubs étrangers, notamment allemands, Runje retrouve finalement son ancienne formation. Il a été prêté ce mardi pour une saison au Standard de Liège (D1 Belge) avec qui il aura l’opportunité de disputer la coupe de l’Uefa.

Elu meilleur olympien en 2001/02
Recruté par Bernard Tapie en juillet 2001, en même temps que ses coéquipiers Van Buyten et Yobo, Vedran ne tarde pas à imposer son charisme dans les travées du Vélodrome. Ses arrêts réflexes et son tempérament de feu en feront le chouchou des supporters marseillais, une bâche «Ultra Runje» fera même son apparition au virage sud. Il devient logiquement le lauréat du titre meilleur Olympien de la saison 2001-2002 pour les visiteurs d'Olympiquedemarseille.com
Lors de la première saison de l’ère Perrin, le gardien originaire de Split est l’un des grands artisans de la qualification européenne. Bon sur sa ligne et autoritaire dans les airs, il n’est cependant pas convoqué en sélection croate, faute à son légendaire fort caractère.
Malgré des rumeurs de transfert à Lyon à l’intersaison, il démarre l’exercice 2003-2004 comme titulaire dans les buts olympiens. Vedran surfe alors sur le bon début de saison olympien
A l’image de l’équipe, l’automne lui sera fatal. Il finit par perdre sa place au profit de Jérémy Gavanon, lancé dans le grand bain à Belgrade, en Champions League. Avant de ne plus faire partie du groupe, dès la qualification de Fabien Barthez entérinée.
Malgré cela, il s’est toujours comporté en gentleman face aux bonnes performances de son «successeur».
Un tel portier ne méritait pas de rester sur un banc. Son prêt d’un an au Standard est donc un soulagement pour tous ses supporters.