Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 515 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12201
12202
C'est tout ce que j'ai trouvé. Mais je t'accorde que la l'angle est très très bizarre.
12203
Pas de news pour un " The darkness 3 " par hasard ??
12204
12205
icon_facepalm.gif
Javé cru que ça aurait même léger rapport avé The Darkness, mais non.
C'est du Forza's style quoi...:-D

Citation :
Sensations de conduite presque parfaites
meilleure simulation disponible
sensations de pilotage exceptionnelles
Expérience grisante en multi

A priori, ça va être du lourrrrrrrddddddddd ! :bravo:
Rester à croiser les doigts d'pieds pour que les portages consoles soient que qualitay ...
12206
Les gens n'aiment pas les vraies simulations, genre rFactor et tout. C'est bien trop dur! Ça permet pas au youtou moyen de se prendre pour un païlote, quel intérêt.


:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12207
faudrait que je m'y remette a assetto corsa un peu ... vu que je l'ai sur steam.

j'aime les vraies simul, celle que quand t'accélères trop tot dans un virage avec une propulsion et que tu te retrouves dans le champ ... ou les jeux de F1 sans aucunes aides ... d'ailleurs j'en chie sur le tuto de F1 2013 ... faut que je dose le freinage

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12208
Citation de Vince_ :
icon_facepalm.gif
Javé cru que ça aurait même léger rapport avé The Darkness, mais non.

Désolay ! :-D
12209
Tiens, je suis pas super fan de Julien Tellouck mais il a dit quelque chose de bien sur l'E3:
Citation :
Sony nous a vendu du rêve, mais Microsoft et Nintendo nous on vendu du concret
12210

C'est surtout que si Nintendo et Crosoft avaient pas une trésorerie digne de la Suisse et du Luxembourg réunis, il seraient en train de fermer boutique, leurs consoles marchent super mal, et il ont tout intérêt à faire profil bas et à parler moins fort.