Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 809 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5921
J'ai test tres vite fait:
pour l'instant, forcément, y'a plus de - que +, vu j'ai pas tout compris les missions/ but du truc :oops2:

Sinon, je regrette le jeu clavier/souris, les séquences cinématographiques et la poufgniasse pas indispensable...

je force un peu plus ce soir. le gameplay et le jeu sont assez fluides (bien que mon joy le rendrais plus mieux), surtout sur une vieille bécane comme la mienne.

Vivement d'autres avis :bravo:
5922
J'avais commencé à ressortir mon gamepad que j'ai vite rangé vu qu'on ne peut piloter les vaisseaux qu'à la souris. :déception:
Je suis dans la phase d'apprentissage (apparemment) obligatoire pour poursuivre.
Comme d'hab, il va falloir passer quelques heures pour glaner des points d'XP et se construire un aéronef digne de ce nom. D'après ce que j'ai pigé, il y a déjà tout cet espèce de tuto à passer pour pouvoir ensuite partir dans les batailles multijoueurs.
Va donc falloir que j'insiste un peu pour voir ça.
Pour l'instant il n'y a de toute façon aucun regret puisque, dois-je le rappeler, ce jeu est gratuit. On ne peut donc qu'être agréablement surpris!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5923
Euh..même un gratuit à le droit d'être une daube.
5924
Bien sûr, ce que je veux dire par là c'est plutôt : ça plait tu gardes, ça plait pas tu jettes sans regret, point barre!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5925
Quitte a jouer comme un porc, ya des serveurs linage II gratuit... un poil de DL et c'est parti :aime:
5926
Ya des gens qui connaissent perfectworld?
Je viens de tester hier soir, c'est un mmorpg gratuit qui a l'air bien cool. Ya pas mal de monde dessus, c'est plutot joli, et l'univers est trippant (medieval fantastique de type japonais. Je joue un panda, ca veut tout dire :mdr: )
Jme tâte a continuer parce que me connaissant, si je me lance dedans ca va etre dur de m'arreter...
5927
De type chinois (en plus depuis quand les pandas, c'est japonais, hein ? :fache: , mate donc cette présentation faite par un traducteur de type étranger :mdr: :

Citation : Perfect World est un grand jeu Online en 3D de style fantastique présenté dans le monde par "Cie., Ltd
de Pékin Perfect". Il a coûté plus de 30 millions de RMB et a été accompli en trois ans. À partir d'un
mythe traditionnel chinois que Pangu (ancêtre chinois) a construit le ciel, la terre et les humains, le
jeu crée un espace particulièrement historique et introduit des joueurs dans un monde historique,
mystérieux et non découvert avec un fond épique et le contenu d'une grandiose histoire. Perfect World
présente aux joueurs un vrai espace 3D. Perfect World a apporté à des joueurs le concept du jeu 3D
en ligne avec le thème de créer le monde pour la première fois. Les joueurs éprouveront un grand plasir
de travail d'équipe pour créer ce monde. Toutes ces fonctions peuvent augmenter l'interaction entre le
jeu et les joueurs et leur apporter l'histoire et le plaisir infini. En outre, la grande amélioration a été
apportée dans le contenu du jeu, l'installation du système, la sauvegarde et l'affichage . L'effet de flou
atteint le meilleur des jeux en ligne réalisé par les appuis de la haute technologie. Le but final du Perfect
World est de devenir le meilleur jeu en ligne .



Perfect World a beaucoup d' innovations principales mondiales et chinoises. Par exemple : la carte
super-large et sans téléchargement de zone (hors donjons) ; la capacité de vol de toutes les professions
rend la vraie guerre 3D possible ; la fonction que les grandes guildes peuvent construire des villes par
elles-mêmes apporte à des joueurs un grand plaisir de jouer, de construire le monde entier ; le
système de maison privé enrichit la communication parmi les joueurs et l'artisanat fournit aux joueurs
des armes uniques. Quelques conceptions sympa sont très intéressantes : le vol peut faire passer de
bon moments de détente aux joueurs ; Les joueurs peuvent voyager et apprécier le paysage magnifique
de Perfect World en chevauchant des montures. Perfect World mènera la tendance des jeux en ligne
avec son monde magnifique et un système d'innovation sans précédent . Il réussira et développera
la culture chinoise et fera l'effort d'établir la première marque des jeux en ligne chinois, et fournira
également le service supérieur de divertissement de joueurs.

La version internationale de Perfect World, qui a été présentée par Perfect World Cie., Ltd.in 2006,
a déjà une grande influence parmi 1.5 milliard de chinois partout dans le monde. Il y a déjà plus de
30 millions de joueurs enregistrés. En attendant, Perfect World Cie., Ltd.takes commence à mettre
en application les versions international de Perfect World. Prenant des légendes antiques chinoises
comme fond, ce jeu est un jeu dans l'esprit chinois . Trois Races et six classes peuvent satisfaire les
différents besoins de joueurs. Carte sans téléchargement de zone énorme, vol libre, bâtiment de ville,
bâtiment de patrie et le divers système de costume, sera une grande attraction pour les joueurs. La
version internationale de Perfect World deviendra un jeu en ligne 3D sur fond de culture chinoise
d'héroic fantaisie .

5928
Ouais ouais, tous les mêmes ces asiats :oops2:

sinon bien lol la traduction :mdr:
5929
Hé mais ça à l'air bien World Parfait LTD Pékin, faut voir ce que ça donne, mais sur le papier miam!! :8O:
Pourquoi Putain
5930
Franchement du peu que j'ai joué ca a l'air bien prenant. Et les graphismes sont vraiment bien pour un truc free...
Après ya "que" 6 types de persos differents et le jeu solo est surement un peu repetitif, mais si jamais vous testez, prevenez moi, ya moyen de se faire une petite guilde AF :bravo: