Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 478 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12211
Crosoft a fait de grosde erreur sur la One...
Maintenant, Sony en fait tout le temps des erreurs et ca ne gene personne...

Passer sur PC restera le mieux pour moi donc...
12212
C'est quoi la grosse erreur sur la one ?
12213
d'exister.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12214
Pour les débuts, il y avait trop d’inter-connectivité, alors que ça reste une console...
Après, je suis pas vraiment fan de Sony au niveau fiabilité de ses consoles.
Quand on voit qu'en 6 ans, j'ai du avoir 3 PS2, parce que le ventilo ne tenait jamais...
12215

Citation :

C'est quoi la grosse erreur sur la one ?

Erreurs de forme, pas de fond. Mais dans une société totalement basée sur la forme, et où un cul de jatte sera prêt à tuer ses parents pour acheter les dernières Nike pourvu que la pub lui en donne l'idée, évidemment ça pardonne pas.

Sur le fond, PS4 et X1 sont quand même totalement identiques*, chose unique dans toute l'histoire du jeu vidéo. A titre de comparaison, la PS3 était largement supérieure à la X360, sans pour autant ceci dit que ça se concrétise ingame, au contraire même.

 

* c'était pas le cas à la sortie de la X1 : le kinnect non débrayable, de l'aveu de crosoft et de l'ensemble des éditeurs, unanimes, obligeait les programmeurs à y consacrer pas mal de temps même si non pris en compte pour le jeu (!), et à jeu égal la X1 se faisait enrhumer par la PS4. Les jeux sortant actuellement ont été programmés y a pas mal de temps, et donc tiennent encore compte malgré eux du kinnect-boulet.

 

Citation :

Après, je suis pas vraiment fan de Sony au niveau fiabilité de ses consoles.
Quand on voit qu'en 6 ans, j'ai du avoir 3 PS2, parce que le ventilo ne tenait jamais...

 J'ai eu 6 X360 de sa sortie à celle de la X1 !  :hélicobite:

12216
x
Hors sujet :

Citation :
J'ai eu 6 X360 de sa sortie à celle de la X1 ! :hélicobite:

:8O: je veux pas dire, mais en admettant qu'une 360 coute en moyenne 250€ ça fait 1500€. De quoi payer un excellent pc entièrement dédié JV.
12217
La mienne n'a que 4 ans, mais jamais eu de problème avec...

La meilleure restera la Dreamcast!
Une console qui prends les jeux gravés et/ou dézonés de série, sans aucune modification et plus puissante qu'une PS2 quoiqu'on en dise!

Sega Vaincra ou mourra en essayant!
:boire:
12218
aller on se refait un ptit débat PC/console ??? ça faisait longtemps :bravo:

putain par contre faut que je me connecte plus souvent sur les jeux ... destiny j'ai eu une MAJ de 800 megots, et la une autre de 1.9 gigots ... j'vais pouvoir commencer a jouer quand la ptite va sortir de sa sieste ... murphy's law ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 11:10:42 ]

12219

Nan, la prise en charge par crosoft du SAV était totale : un transporteur vient chercher la X360 chez soi, elle est réparée, et revient de la même manière, le tout sans débourser un centime, et avec une garantie de 3 ans. 

Et à chaque retour SAV, la totalité des pièces potentiellement défectueuses (90% du CPU, RAM et carte graphique) était changée, meêm si pas encore en panne. Et les X360 de retour SAV (identifiables car "badgées" ad hoc) se revendaient plus cher que les neuves.

Bref : une console pétait, je m'en rachetais une neuve, l'ancienne revenait du SAV, était revenduie, la neuve pétait, retour case départ.

Au final je pense pas avoir déboursé un centime, si je fais le compte.

Par contre, crosoft, oui. mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 11:11:43 ]

12220
Unlucky : Non mais Sega ils se sont fait Harakiri tout seul comme des glands, quand tu vois qu'ils sont passé de cette intro (classe)


à ce machin

Quand je conduis pas j'ai peur.