Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 152 917 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
131
132
"Le Sursis" (Gibrat) est une petite merveille en tout point de vue (dessins, découpage, scénario, dialogue, narration...). A lire absolument :aime: :bave:

133
Dernière découverte en date: "le manoir de l'horreur" d'Ochazukenori

6 tomes sortis pour l'instant, une atmosphère horrifique d'une rare intensité, des dessins au trait épuré et d'une graand efficacité et de bonnes idées coté scénar

j recommande chaudement à ceux qui ont le coeur bien accroché

134
Tronchet : les damnes de la terre associes... cynique a souhaits !!!
larcenet : dallas cowboy, l'artiste de la famille, le combat ordinaire.. etc.
135

Citation : "Le Sursis" (Gibrat) est une petite merveille en tout point de vue (dessins, découpage, scénario, dialogue, narration...). A lire absolument

+10 C'est superbe, le dessin est magnifique et pourtant j'aime pas trop les BD à dessins "réalistes". De plus l'héroïne est vraiment joli, ce qui ne gache rien... :aime:
136

Je me suis bien poilé... :bave:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
137

Citation : +10 C'est superbe, le dessin est magnifique et pourtant j'aime pas trop les BD à dessins "réalistes". De plus l'héroïne est vraiment joli, ce qui ne gache rien...

:bravo: :bravo: :bravo: On s'y accroche à cette femme ? C'est dingue :oops:
138
AAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!! FRANK MILLER, l'est trop fort le gars !! :oo:
139
"le moine fou" de vink ... un pur bohneur :aime:

140
"L'ile des morts" , nul à chier ...

"Le clan des chimeres" , pareil ...

Les Donjons potron minets : excellent ... :aime: La jeunesse de ce vieux racro qu'est le maitre du donjon , vraiment attachant ... Comme d'hab , dommage qu'il n'y ait que 3 tomes pour le moment ... :(