Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 17:00:57Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Dernière découverte en date: "le manoir de l'horreur" d'Ochazukenori
6 tomes sortis pour l'instant, une atmosphère horrifique d'une rare intensité, des dessins au trait épuré et d'une graand efficacité et de bonnes idées coté scénar
j recommande chaudement à ceux qui ont le coeur bien accroché
Citation : "Le Sursis" (Gibrat) est une petite merveille en tout point de vue (dessins, découpage, scénario, dialogue, narration...). A lire absolument
+10 C'est superbe, le dessin est magnifique et pourtant j'aime pas trop les BD à dessins "réalistes". De plus l'héroïne est vraiment joli, ce qui ne gache rien...
Citation : +10 C'est superbe, le dessin est magnifique et pourtant j'aime pas trop les BD à dessins "réalistes". De plus l'héroïne est vraiment joli, ce qui ne gache rien...
Les Donjons potron minets : excellent ... La jeunesse de ce vieux racro qu'est le maitre du donjon , vraiment attachant ... Comme d'hab , dommage qu'il n'y ait que 3 tomes pour le moment ...