Qui lit des BD ?
- 3 667 réponses
- 181 participants
- 167 068 vues
- 115 followers
Anonyme
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...
Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
kravatorf
quant au dessin de Marini, rien à dire, il est toujours aussi beau et dynamique

raphulon
diabolo

Anonyme
diggy
quimby the mouse vient de paraitre, en vf, stune pure merveille ce bouquin, une bd/oeuvre d'art comme d'habitude avec mister ware.
les histoires sont limites à chialer, mais l'objet est superbe (du genre très bonne idée cado

Anonyme

mitt67
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
mitt67
petitindien19
Citation : J'en profite pour faire la pub du gratteux de mon groupe, qui est dessinateur de bd de metier, fait ça à plein temps l'enfoiré
Au fait putois, tu traite ton copain Trichet d'enfoiré, plain toi, tu est bien professionel de la musique il me semble.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
zip, pit et pat les pingouins
Parait que ya eu une adaptation en film ? J'ai jamais vu...
mitt67
oui moi c le contraire j'ai vu l'adaptation au ciné mais pas encore lu les BD Oranisz Amenovicz
ça tuuue Guy Delisle !!!!
Anonyme

mitt67

Anonyme
Sky Doll, c'est très sympa aussi dans son genre
Lonewolf
Oranisz Amenovicz
Marcus Brody
Citation : De Cape et de Crocs, c'est culte de chez culte. Pour moi c'est la crème de la BD
Pas mieux !
raphulon
Citation : De Cape et de Crocs, c'est culte de chez culte. Pour moi c'est la crème de la BD
Sfar a aussi sorti une nouvelle BD :

C'est super beau et ça parle ded musique, que demande le peuple ?
Marcus Brody
Anonyme
Mais y'a pas un tome du chat du rabbin qui est sorti récemment déjà ?
Marcus Brody
Oui le tome 4 du chat du rabbin est sorti...
MrKermit
raphulon
Citation : La fille en premier plan a vraiment la tête de la fille dans le chat du rabin...
C'est vrai, d'ailleurs il explique pourquoi dans les notes de la fin. Ou alors, il sait dessiner qu'uunne fille et il trrouve une excuse

- < Liste des sujets
- Charte