Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 591 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3231
Ayé enfin un but !

L'Albiceleste revient de loin, la Nati peut se mordre les lingots ...
3232
Roi oh le raté !!!! :8O:
3233
Poteau puis rebond et en dehors du cadre. Dieu n'est pas Suisse :-D

Bizarre que la Suisse ne gagne pas, je croyais qu'elle pouvait tout acheter.

Ah ben non y a que la France avec un système mafieux comme gouvernement qui réussit à corrompre la NSA de la FIFA :oops2:
3234
comme d'hab messi sauve son équipe dans les dernières minutes, c'est vraiment un "messi" :-D
3235
Ben la route continue pour l'Argentine ... Je suis content mais je peux comprendre la déception des suisses, qui peuvent partir la tête haute.

A défaut d'avoir le score j'ai au moins le gagnant icon_facepalm.gif
3236

Citation :

Les favoris se qualifient,

 

Pour l'instant, d'ailleurs, chose rare voire ptet même unique, les équipes ayant terminé ( terminées ? arghhh) premières du groupe se sont systématiquement qualifiées, à voir si la Belgique confirme ça ce soir, ça sera un 8/8.

Par contre manifestement ça se fait dans la douleur à chaque fois, et avec peu de buts.

3237
la belgique est pas tellement un favori, c'est plutôt un outsider comme les etats-unis
3238
Citation de Kiradu95 :
la belgique est pas tellement un favori, c'est plutôt un outsider comme les etats-unis


Héhé un appât pour Reno...
3239
La belgique c'est de la merde. :oops2:
3240
Citation de Kiradu95 :
la belgique est pas tellement un favori, c'est plutôt un outsider comme les etats-unis


Moi, tant qu'ils mouillent leurs maillots et qu'il n'y a pas de magouille je suis content. Les USA ont une belle équipe. Ils sont sorti d'un groupe contenant le Ghana, l'Allemagne et le Portugal, ca n'est pas rien. Beaucoup de blessures dans la defense belge avant de commencer ce match. Kompany sera la mais apparement pas a 100%, Vanden Borre a le péroné cassé, Vermaelen a une dechirure. Bref, il nous reste 3 defenseurs en pleine possession de leurs moyens + Ciman qui est en dessous du niveau général. J'espere qu'on ne va pas avoir un blessé dans la défense, sinon, ca pourrait vraiment devenir compliqué.

Que le meilleur gagne!