Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 232 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8076
on a trouvé un championnat encore plus incompréhensible que la Premier League...:8O:

Bienvenu à Kevin Trapp et Benjamin Stambouli ! :bravo:
8077
Billet d'humeur dans l'Equipe sur le prochain club de Y.Gourcuff :

Citation de L'Equipe :
Attention, essayez de ne pas sourire. Vendredi dernier, le média britannique Talksport annonçait que Yoann Gourcuff avait la cote en Angleterre. Ainsi, Liverpool, Arsenal et Manchester City, rien que ça, seraient intéressés pour faire venir l’international français (31 sélections). On peine à le croire. Même si Yoann Gourcuff pour remplacer Abou Diaby chez les Gunners, ce serait un beau symbole, non ?

:-D
8078
le championnat anglais serait pas quand même passablement sur évalué ? Quand je vois Benarfa et Nasri titulaires premium, alors qu'ils auraient tout juste leur place au FC Metz, je me pose quelques questions.

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 20:31:01 ]

8079
Un peu si. Y a aussi de belles purges. Mais les rosbeefs savent se vendre. Cette année ils ont touché le jackpot avec les doits TV. Le dernier de PremierLeauge va toucher 90 millions, là où le PSG ne touchera que 44 millions. Résultat la L1 va vraiment se faire dépouiller. L'OM peut témoigner.
8080
:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
8081
Désolé mon Marius. :oops2:
8082
Citation :
Quand je vois Benarfa et Nasri titulaires premium, alors qu'ils auraient tout juste leur place au FC Metz, je me pose quelques questions.

Ben Arfa ça fait un moment qu'il a pas une place de titulaire nulle-part
Nasri joue pas mal avec ManC visiblement

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8083
Ben Arfa n'a pas joué l'an dernier, suite à son transfert avorté vers l'OGCN. Là c'est visible my' validé. J'espère qu'il a un pris de plomb dans la tête et qu'il nous régalera avec du beau jeu.

Avec tous les joueurs qui quittent la L1 ce serait chouette d'en garder/d'en attirer qquns.
8084
on peut pas reprocher au Quataris de ne pas anticiper l'avenir !
https://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1-psg-recrute-ka%C3%AFs-ruiz-milieu-de-212937868--sow.html

8085
Ouais là on est dans le bel exemple de la pourriture de ce sport. D'ailleurs y a gros tabou sur ce sujet, on en entend rarement parler de cette guerre de formation

Ce gamin a d'abord été formé à l'OL, puis a été recruté par le Barça ( le club qui a des valeurs, toussa). Le Barça étant sanctionné ce gamin ne peut jouer en 2016. Il va donc logiquement changer de club et signe vraisemblablement au PSG.

A 13 ans c'est son troisième club professionnel. :8O:

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 12:32:39 ]

8086
Y a un moment où tout ça va exploser et BAM !!! ça fera des chocapics

Quand je conduis pas j'ai peur.

8087
dites voir, personne n'a réagi à la signature de Nolan Roux à St-Etienne, pas même les 1ers concernés...pourquoi ?

:oops2:

8088
Il dira qu'il était en vacances au Portugal, pays où il est impossible d'acheter les journaux sportifs. :oops2:
8089
atta, ça fait pas la une de tous les plus grands quotidiens du monde ? Un attaquant qui a dépassé les 10 buts une fois, en L2, il y a 6 ans, excusé du peu ! :oops2:

8090
P-e que l'émotion l'empêche de poster !
8091
Ou que la majorité trouve Nolan le roux pas tip top.
Un peu comme un Bakayoko à l'OM.
Le seul avantage de Nolan roux, c'est qu'il.a parfois un angegardien qui le protège, nommé : oliver (prononcé à l'anglaise)

Ne cherchez pas, je suis déjà loin.....
8092
lapin compris...:noidea:

8093
L'ange oliver protège les roux

Je sais, c'est un peu capilotracté http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
8094
Awé comme même.
8095
8096
T'as pas une video de tirage au sort à faire toi? :oops2:
8097
Citation :
L'ange oliver protège les roux

ah ouais, pas mal du tout !

8098

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 18:45:06 ]

8099
Visiblement c'est fait pour Di Maria ! :bravo:
8100
Diara, diaby, il parle de gourcouf

C'est n'est pas un bon entraineur qui va nous falloir, c'est une clinique!!!!!! :8O: