Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 637 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3331
lol quand tu parles des français qui s'enflamment hein !

Citation :
Certains journalistes pensent que tactiquement la belgique, c'est n'importe quoi! Les moins abrutis d'entre eux comprendrons peut-être qu'elle est la la tactique. LE BANC EST LA POUR FAIRE la différence en fin de match quand physiquement, ca devient dur!


Wouah stune découverte ça ...

3332
restons courtois, les belges n'ont pas gagné par hazar :-D
3333
Mes aïeux quell match! De très loin le plus fou de tous les 8èmes.. Vraiment jouissif. Ca annonce de beaux quarts, même si comme dit plus haut ça va être compliqué vu que quasi tout le monde a joué 120 minutes…
Pour le programme:
Brésil - Colombie
France - Allemagne
Pays-Bas - Costa Rica
Belgique - Argentine

Hormis les Pays-Bas qui a mon sens partent favoris pour le prochain tour, tout le reste est super ouvert….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 01:00:50 ]

3334
Citation de W-Addict :


Wouah stune découverte ça ...



Non ca n'en est pas une, mais vu le degré d'idiotie de certains journaleux français, il faut bien préciser...

Argentine-Belgique en quart!

:bave:

3335
Oh et aux stats, les Belges arrivent à quasi 1 tir toutes les 3 minutes prolongation comprises…. Fou, fou, fou...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3336
Ouais, je pense que si howard n'est pas dans un si grand jour, c'est 6-0!

Belle interview de howard d'ailleurs pour ceux qui l'ont vue...

3337
Et dire que tout ça tient d'un complot pour que Platini obtienne la nationalité belge… :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3338
Il ne passerait jamais la frontière!

Sinon, bravo a monsieur l'arbitre qui fait un match exemplaire!

Et alors le gros icon_facepalm.gif de l'année à ménès qui twitte

"Merci a Howard qui m'empeche d'aller me coucher..."

Quelle merde ce mec, franchement, vous devriez vermifuger ce genre d'étron de vos médias, vous auriez bcp moins de personnes qui méprise l'équipe de France.

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 01:55:43 ]

3339

J'aime pas le foot, mais hier soir j'ai été voir le match dans un bistro avec des potes: ben putain quel match!!!! On etait bien loin de l'image que je me faisais du foot avec un gus qui tombe et hurle de douleur toute les 30s. Ça a bien bataillé, et même si bien sur j'étais à fond derrière la Belgique, le gardien Ricain m'a vraiment régalé. Vivement samedi!
3340
Citation :
On etait bien loin de l'image que je me faisais du foot avec un gus qui tombe et hurle de douleur toute les 30s.

kes Italiens sont rentrés á la maison :oops2: