lol quand tu parles des français qui s'enflamment hein !
Citation :
Certains journalistes pensent que tactiquement la belgique, c'est n'importe quoi! Les moins abrutis d'entre eux comprendrons peut-être qu'elle est la la tactique. LE BANC EST LA POUR FAIRE la différence en fin de match quand physiquement, ca devient dur!
Mes aïeux quell match! De très loin le plus fou de tous les 8èmes.. Vraiment jouissif. Ca annonce de beaux quarts, même si comme dit plus haut ça va être compliqué vu que quasi tout le monde a joué 120 minutes…
Pour le programme:
Brésil - Colombie
France - Allemagne
Pays-Bas - Costa Rica
Belgique - Argentine
Hormis les Pays-Bas qui a mon sens partent favoris pour le prochain tour, tout le reste est super ouvert….
Sinon, bravo a monsieur l'arbitre qui fait un match exemplaire!
Et alors le gros de l'année à ménès qui twitte
"Merci a Howard qui m'empeche d'aller me coucher..."
Quelle merde ce mec, franchement, vous devriez vermifuger ce genre d'étron de vos médias, vous auriez bcp moins de personnes qui méprise l'équipe de France.
J'aime pas le foot, mais hier soir j'ai été voir le match dans un bistro avec des potes: ben putain quel match!!!! On etait bien loin de l'image que je me faisais du foot avec un gus qui tombe et hurle de douleur toute les 30s. Ça a bien bataillé, et même si bien sur j'étais à fond derrière la Belgique, le gardien Ricain m'a vraiment régalé. Vivement samedi!