Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 923 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9131
Or, argent, nous, à l'OM, cette saison, ils ont déjà des chaussures de Bronze :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
9132
Citation de youtou :
T'es sûre que ça soit la seule ? En revanche, c'est effectivement à la fois la première, en 1/8 en 98, et la dernière, en finale en 2000.


Avec les règles comme ça (en cas de but, le match est immédiatement arrêté), je crois oui. Il y a peut être eu une Copa America avec ces règles par contre, je n'en sais rien. Mais, je n'ai pas le souvenir en tout cas d'avoir vu ça en compétition après 2000.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9133
Du coup je me suis rematé les dernières minutes de France-Italie 2000 :bave::bave::bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9134
Oh putain. Je croyais que Paul Pogba avait tout fait niveau capilaire, mais en fait non :8O:

c63bf.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9135
Fallait oser, se faire faire le chapeau de Mobutu, en coiffure et couleurs...

9136
L'ESTAC a gagné un match !!! :8O:

Pour le LOSC ça valait le coup de changer d'entraîneur hein... :oops2:
9137
Citation :
Tiens, fun fact concernant l'équipe de France et ses victoires en 98 et 2000. C'est la seule équipe qui a bénéficié de la règle du but en or lors de compétitions officielles, la règle ayant été instaurée pour la coupe du monde 98 et ayant été retirée après l'Euro 2000.

Euro 96, c'est pas un but en or qui fait gagner l'Allemagne en finale ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9138
et pis je crois bien qu'il y en a eu d'autres, peu certes, mais d'autres

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9139
Citation :
Le but en or sert à départager deux équipes lors des prolongations. La première équipe qui marque durant les prolongations remporte la partie et met fin aux prolongations. Si l'égalité subsiste à la fin des deux périodes de 15 minutes, on a alors recours à une séance de tirs au but. La règle du but en or est appliquée pour la première fois lors du Championnat du Monde Junior disputé en Australie en 1993. Pendant le tour préliminaire de la Shell Caribbean Cup 1994, un règlement selon lequel le but en or compte double est expérimenté. Mais le règlement prévoit des prolongations y compris en match de poule. Cette règle est appliquée pendant les matches éliminatoires de quelques compétitions internationales majeures. L'Allemagne gagne la finale du Championnat d'Europe de football 1996 (le but en or s'appliquait à partir des demi-finales de cette compétition) et la France gagne celle du Championnat d'Europe de football 2000 ainsi que la demi-finale, mais aussi les huitièmes de finale de la Coupe du monde 1998 sur un but en or. L'International Football Association Board supprime cette règle le 27 février 2004.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9140
Complot franco-allemand donc !