Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 419 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4721
On l'aurait aimé plus tôt aussi !

Combien de fois nous a-t-il étalé sa classe en tant que DC ? :oops2:
4722
En même temps je respecte le bonhomme, pas facile de se faire greffer un foie et rejouer au football. Mais il aurait du arrêter plus tôt et partir par la grande porte. Là ces dernières saisons sont poussives, il était temps qu'il arrête.
Et sinon, ça risque de bouger à Paris: selon eurosport, Lavezzi pourrait aller à la Juv et Arsenal pourrait faire une offre pour Cavani. Même si je trouve ça bizarre c'est pas impossible. Du coup ça sent bon Di Maria.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 11:33:47 ]

4723
Ben en latéral il a montré qu'il était bon mais à chaque fois qu'il a joué dans l'axe en EDF ça a été une catastrophe.

Même chez Bénédicta il a fini sur le banc, c'est dire ...

Côté d'chez nous, Perez est annoncé à Paris. Cavani s'il part, pas grave sauf si on a pas un 2ème buteur.
El Pocho ça m'emmerderait qu'il dégage : il croque souvent mais se donne à fond et surtout c'est un des liants du groupe.
4724
T'as vu ça où pour Perez?

edit: ah ok. Ca sent donc définitivement bon Di Maria ça. Pour ce qui est de l'attaquant, c'est un risque à prendre. Si le Z. ne se blesse pas, ça va le faire pour l'Europe. Mais du coup je pense qu'il choisira ses matchs, c'est pas dit qu'on le voit en ligue 1 contre des Metz ou encore Saint Etienne ou ce genre d'équipe de seconde zone ;)
Lavezzi, pareil ça me ferait chier, il mouille énormément le maillot. Je pense que si Di Maria arrive, c'est Lucas qui va couper les oranges cette saison.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 12:40:57 ]

4725
Sur Twitter, où je suis tout et n'importe quoi icon_facepalm.gif

Par contre quand ces précise c'est facile de recouper.

Le truc fun sur twitter : l'an dernier les infos en provenance d'Italie étaient plutôt béton. Cette année c'est la foire à nawak en provenance de l'aut´ côté des Alpes.
4726
Alors qu'en Angleterre le Sun et autres Tabloids sont toujours constants d'une année à l'autre :oops2::-D
J'avais pas compris pour Perez en fait, je croyais que tu parlais d'un joueur, et je voyais pas trop qui. Mais peu après j'ai compris :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 13:11:01 ]

4727
Ben moi, j'ai toujours pas compris.:oops2:
4728
4729
Citation :
(Débarquement de AS pour troller sur le fait que Digard a joué au PSG dans 3...........2................1..................)

Si je dois troller chaque pied de plomb qu'a joué au PSG depuis 1970 je vais exploser les capacités d' AF...


Citation :
Metz ou encore Saint Etienne ou ce genre d'équipe de seconde zone

Tu vois l'étoile sur le maillot de Sainté ? 10 titres de champion. Merci, au revoir, bye-bye Pek.
4730
Citation de American :

Tu vois l'étoile sur le maillot de Sainté ? 10 titres de champion. Merci, au revoir, bye-bye Pek.


[mode supporter de l'OM on]
Pfff, ça ne vaut pô une etoile de ligue des champion
:oops2:
[mode supporter de l'OM off]
Al bundy vs Georges abitbol