Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 447 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4821
Citation :
Quand je repense au battage médiatique quand Léonardo avait "bousculé" Castro
En l’occurrence, il s'agissait d'un arbitre. Ce n'est pas comparable.
4822
Réunion en urgence des instances du SCB, les images exclusives:
1547220_3_2db5_des-membres-d-un-commando-se-reclamant-du_afcd40d7fbd98e65bc7dfd04e8409821.jpg
4823
Citation de American :
Réunion en urgence des instances du SCB, les images exclusives:
1547220_3_2db5_des-membres-d-un-commando-se-reclamant-du_afcd40d7fbd98e65bc7dfd04e8409821.jpg


:ptdr:
4824
Citation de pek :
Bon après il faut être impartial, Leo aurait jamais du faire ça, et il a pris à juste titre (trop à mon goût, mais son geste était inacceptable) . Sa défense genre "c'est lui qui m'est rentré dedans" était quand même assez géniale

A mon avis sa défense n'a justement pas arrangé son cas...

AS>> :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4825
Pek, Krapod : je ne dis pas que Léo n'a pas déconné, je dis juste que si on parle d'agression, c'est même traitement et même tarif pour tout le monde. Et le fait d'être arbitre, joueur ou supporter ne doit pas influer. Cette violence c'est no way.
4826
Les instances dirigeantes du PSG se réunissent aussi pour savoir quelle suite donner à cette affaire:

1927622.jpg
4827
Ce qui est cool c'est que les pleureuses corses vont pouvoir en remettre une couche.

:caliméro:
4828
Citation :
Ce qui est cool c'est que les pleureuses corses vont pouvoir en remettre une couche.


Couche corse:

http://auto.img.v4.skyrock.net/8823/84138823/pics/3121022313_1_3_tMFPwU4m.jpg
4829
Citation :
si on parle d'agression, c'est même traitement et même tarif pour tout le monde.
Non, la peine pour une agression envers un arbitre doit être exemplaire, question de crédibilité et d'autorité. Sinon c'est la porte ouverte à l'auto-arbitrage :-D .
Pour une agression entre deux joueurs, après les petits arrangements entre clubs, Ligue et Fédération, les plates excuses et toussa, tu sais très bien comment ça se finit...
4830
J'aimerais quand même bien savoir ce que motta lui a dit pour que brandao pete un câble et l'attende 20 min pour lui en mettre une
Al bundy vs Georges abitbol