Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 857 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9031
On avait compris. :-D
9032
But stéphanois de Soderling, pourvu qu'on en reste là ou que les verts continuent !
9033
Hold-up des verts. Après la défaite de dimanche Aulas doit kiffer grave. Moi ça me plait du coup. :-D
9034

J'étais bien deg' hier soir, sans un grand Ruffier (que je peux pas voir, mais faut le reconnaître) Sainté perdait vraisemblablement. M'enfin Lyon redevient plus rassurant dans le jeu quand même, ce qui est positif après les dernières semaines de grosse galère.

Ca finira par payer, j'espère juste que l'OL pourra accrocher une place européenne pour l'an prochain! Je rêve encore d'une C1 même si ca va devenir compliqué (victoire impérative à Marseille dimanche).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

9035
Apparemment l'OL aurait developpé du jeu avec de la qualité technique tout ça, donc c'est plutôt bon signe pour la 2ème partie de saison.Visé une 2ème place n'est pas complètment fou voir légitime.
Hâte de voir Fékir de retour, mais ça va être encore long, pas avant le mois de mai ou juin, vraisemblablement. Il nous a montré tellement de belles choses qu'il ne faudrait surtout pas le griller ( suivez mon regard vers Falcao par ex ).

Nous on est reparti pour bouffer de la saucisse demain, je vais essayer de regarder l'match cette fois et voir si c'est c'est rebelotte match chiant et laborieux ou si ça déroule un peu plus.
Ce qui est marrant c'est qu'on aura droit à une 3ème confrontation pas longtemps après si je n'm'abuse.:bave:

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 15:44:04 ]

9036
Citation :
Hold-up des verts.


Non. Les lyonnais sont pas foutus de planter un pion, c'est tout. Et les Verts quand ils veulent 1 occaze suffit.
Victoire méritée. Objectivement.
9037
Et les Verts quand ils veulent 1 occaze suffit.

Ah ben en même temps c'était leur seule du match icon_mrgreen.gif Et quel beau but, tout en maîtrise, contrôle, beau geste.

Bon je trolle mais cela dit, même si ca a tout du hold-up (désolé), c'est aussi une facon de gagner des matchs. Et c'est aussi arrivé à Lyon de se faire dominer à mort et de finalement l'emporter...c'est pas beau, mais pas scandaleux non plus et surtout à la fin de la saison, personne ne s'en soucie...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

9038
Voilà. Les verts avaient pris 3-0 pour la dernière à Gerland, là il prennent 3 points.

D'façon aucune des 2 équipes ne jouera la C1 l'an prochain alors ne vous battez pas. :oops2:
9039
Jouer la C1 c'est bien... la gagner c'est mieux que de s'arrêter tous les ans en 1/4, hein les lyonnais et qataris...:-D
9040
:mode troll on:
La gagner, c'est mieux que de perdre en finale en pretextant des poteaux carrés, hein les stéphanois :oops2:
:mode toll off:

Ne cherchez pas, je suis déjà =>
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 17:13:15 ]