Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 736 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10051

Citation : Du 05/07/2005 à 23:21 au 03/10/2005.

Exclusive!!! Vu à Courchevel!!! Touch by Corti!!!

Swap possibility

I need a Clio diesel with leather seats,golden wheels rims, full audio-equiped by jbl, preferable with spoilers.








10052
Dans les dossiers que j'ai traité aujourd'hui , y avait un mec qui avait tellement claqué de thunes qu'il allait se manger les huissiers ... Bon , c'est pas marrant , mais le mec s'appelle J... J...... Fournis , donc barre de rire comme un clanpin BACDME ...
10053
Razcal> :ptdr: :ptdr:
10054

Citation : Jean Jacques Fournis


Lui il va aller en taule sans passer par la case 20% :((
10055
Attends , rigole pas , quand ma chef de service a vu le dossier , elle a laché un "bon , envoyez un cheque aux huissiers pour le dossier Fournis" et je me suis dit "-20% chez G looooo powaaaaa" ... Bref , impressionant à quel point AF engraine le crane dans la vie quotidienne ... :P:
10056

:mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10057
Ah bah pour une fois, ça n'aura pas fait sourire que moi :bravo:
10058

Hors sujet : Shirow : si je peux me permettre, évites peut-être de divulguer en public le nom complet de ce monsieur, surtout pour ce genre de soucis... :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10059
Razcal, pourrais tu virer ton annonce fantaisiste stp ? les admins sont en train de regler le probleme pour le gugusse qui veut faire monter l'argus !

je dis ca, c est pour que tu ne fasses pas partie de la charette par mégarde :mrg:
10060
C 'est fait ,d'ailleurs c'est zarb, l'argus bloquait à 590.


En même temps les admins s'ils ne voient pas le ton ironique du truc hein > :fou: