Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
I need a Clio diesel with leather seats,golden wheels rims, full audio-equiped by jbl, preferable with spoilers.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10052Posté le 05/07/2005 à 23:41:57
Dans les dossiers que j'ai traité aujourd'hui , y avait un mec qui avait tellement claqué de thunes qu'il allait se manger les huissiers ... Bon , c'est pas marrant , mais le mec s'appelle J... J...... Fournis , donc barre de rire comme un clanpin BACDME ...
Lui il va aller en taule sans passer par la case 20%
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10055Posté le 05/07/2005 à 23:47:02
Attends , rigole pas , quand ma chef de service a vu le dossier , elle a laché un "bon , envoyez un cheque aux huissiers pour le dossier Fournis" et je me suis dit "-20% chez G looooo powaaaaa" ... Bref , impressionant à quel point AF engraine le crane dans la vie quotidienne ...
Ah bah pour une fois, ça n'aura pas fait sourire que moi
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10058Posté le 06/07/2005 à 06:59:52
Hors sujet : Shirow : si je peux me permettre, évites peut-être de divulguer en public le nom complet de ce monsieur, surtout pour ce genre de soucis...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10059Posté le 06/07/2005 à 11:14:34
Razcal, pourrais tu virer ton annonce fantaisiste stp ? les admins sont en train de regler le probleme pour le gugusse qui veut faire monter l'argus !
je dis ca, c est pour que tu ne fasses pas partie de la charette par mégarde