Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Installez-moi chez vous ou dans votre bureau et je serai votre compagnon personnel. Je vous dirai par exemple le temps qu'il fera demain, si le boulevard périphérique est bouché, si le CAC40 plonge ou flambe.
et ça ne coûte que 95 euros pour t'éviter de cliquer sur ta souris et sortir la tête par la fenêtre
le jour ou ça saura ouvrir des bières et servir le 'ti dèj le matin je dis pas mais là c'est rien qu'un vulgaire tamagotchi amélioré.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10082Posté le 08/07/2005 à 10:34:55
Moi j'ai un vrai lapin, il fait pas tout ça. (il fait rien, à part ch... partout)
Par contre ça bouffe très bien les fils électriques......
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
521397
10083Posté le 08/07/2005 à 12:16:43
C'est maïgnon les vrai laps quand même
j'en avait un gamin aussi mais il s'est barré mon tintin, forcément... partir en villégiature avec le laps dans une caisse en bois, faut être neuneu
0
Anonyme
521397
10084Posté le 08/07/2005 à 12:20:41
Je me rappellerai toujours de ma voisine (enfant) qui était sortie avec son lapin dans le jardin de la résidence. Un autre voisin arrive avec son chien et le lache (lavé pas vu le lapin).
Ca a pas duré longtemp, le lapin s'ets fait bouffer en 2 sec
Ma comptable au téléphone :
- à votre place je demanderais une remise à votre fournisseur
Moi :
- 20% au fournissssseur ?
Elle :
- oui par exemple
Moi :
-
Elle :
Moi :
- non rien désolé
0
I'm Back
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10089Posté le 08/07/2005 à 16:31:29
J'essaie de choppper une photo de la tête de cheval coupée du "Parrain" et voila sur quoi je tombe :