Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 566 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25176
Arfff, celle là aussi me fait flipper horrible, mais le truc purulent, je comprend pas l'image, c'est d'autant plus inquietant. :((
Pourquoi Putain
25177
Je tiens à rappeler que la semaine dernière je me suis fait limite modéré pour une histoire de mecs qui prenaient leur douche ensemble, à côté des 5 dernières pages c'était Disneyland quand même :oops2:
25178
Nan nan.

Là les gens ont le choix d'aller chercher la merde ou non.

Ton truc c'était du braquage optique et mental.
25179

Citation : Là les gens ont le choix d'aller chercher la merde ou non.

C'est le cas de le dire .
25180

Citation : Ton truc c'était du braquage optique et mental.

:zzz:

edit > ouais si en fait carrément
25181
25182
:storewars:
25183
25184
Triple :surpris:
25185
:sw:

25186
25187
25188
Ouah les harmonies de tierce là, sont balèzes les kitten. :o:
25189
Un mec au taf m'a expliqué pourquoi la banquise est en train de fondre, ce n'est pas parce que la terre se réchauffe ("c'est des conneries leur truc" selon lui), hé non, mais bien parce qu'il y a beaucoup trop d'asiatiques et pas assez d'occidentaux, et donc "c'est logique" ça déséquilibre la terre parce qu'il y a trop de poid d'un côté et pas assez de l'autre et donc la terre "tourne" et donc ça fait fondre la banquise, c'est logique.

Il en était persuadé le gars.
:mdr:
Pourquoi Putain
25190
:o:
25191
Putain c'est pas con :aime:
25192
25193
25194
Oui ben eux parlons-en, ils feraient mieux d'aller vivre en Afrique ou en Australie parce que si y'a trop de monde dans l'hémisphère Nord ça va faire contrepoids, la Terre va se retourner et on va tous tomber dans l'espace! :fou:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25195
Vous déconnez, mais le champ magnétique terrestre s'inverse tous les 10000 ans, et là on est au début d'une phase d'inversion...
pendant cette phase il y a u stade où la terre n'a plus vraiment de nord ni de sud magnétique...

cette phase dure envireon 300 ans, iaginez le bordel que ça pourrait être!!! tous les chinois avec leurs boussoles bas de gamme qui tombent au bout de la terre alors qu'ils croyaient aller vers le centre... :volatil:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
25196
D'ailleurs, en parlant d'Afrique et d' asiats, j'ai eu vent d'une reflexion fort interessante :

L'Afrique, hormis pour les Hydrocarbures, ca sert a rien.
En Chine, ils sont trop.

Alors faut tuer les blacks, et faire bosser ces putains de chinois en Afrique parce qu'avec le rendement qu'ils ont on pourrait vachement bien exploiter ces terres immenses. Ce que n'ont pas su faire les actuels résidents.

Je dis : intéressant...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
25197
25198
Erf
25199
:lol: euh non, méga barre de :(((
25200
Il masterise en calembours google image