Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 564 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1011


:8O:
1012
:!: Alerte Annonce de Guedin :ptdr:

En tout cas, on ne pourra pas dire qu'il n'aura pas tout essayé, mais VRAIMENT tout, pour la vendre !!!!!!!!! :mdr: :mrg: :mdr:

I'm Back

1013

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



Le chat. L'autre soir, je faisais une pause clope après avoir fait de la zic, le chat a voulu monter sur le bureau, il a sauté, mais a atterri directement sur un pad de la mpc , déclenchant une infrabasse bien sourde du virus. Il a pris peur et a dégringolé par terre :ptdr:
1014
Moi, cette nuit , y'a un de mes chats qui a eu la chiasse. J'ai eu un peu de boulot ce matin parce que la litière, elle débordait
Ma femme, elle m'a dit "mets des gants pour nettoyer tout ça". Je ne l'ai pas fait comme un con, j'en avais plein les doigts

Maintenant ça m'amuse quand j'y repense, la preuve, j'vous le dis :mdr:
1015
1016
Pour continuer mon histoire de merde de chat, j'ai oublié de vous préciser que je me suis lavé les mains à l'eau de javel. Conclusion, mes mains ne sentent plus la merde mais elles puent quand même. Fait chier, je me suis levé pour schlinguer aujourd'hui :fache:
1017
Ne te plains pas : tes mains pourraient sentir la clémentine (demande à Guyuhiko)
1018

Citation : tes mains pourraient sentir la clémentine



Faudrait être con de se laver les mains avec des clémentines :mdr: Y'a pas à dire, la chasse d'eau, c'est quand même une belle invention mais ces abrutis de chats, ils savent pas s'en servir :??:
1019

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

























1020

Citation : (demande à Guyuhiko)


Tiens on me l'avait jamais faite encore celle-là :8O:

I'm Back