Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 964 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Ça c'est kloug

Yann Polar

merci

Anonyme

Citation : vu qu'il savait à peine nager
Nan, il savait, mais ses entrainements se faisaient dans une piscine dont la longueur ne dépassait pas les 10 m

Désinscription AF

Yann Polar

et le mec s'appelle eric moussambani
quel homme nom de dieu

https://www.youtube.com/watch?v=S7Ss8ohRG94
https://www.youtube.com/watch?v=Pqi2bT_TqDs&feature=related

Agentcarotte

Lgg

Anonyme

Citation : je trouve que ça donne envie de l'encourager et de le féliciter le mec.
C'est une des qualité du public présent

Yann> j'était plus sur, il me semble que c'était la piscine d'un particulier (ou un truc dans le genre)

Désinscription AF

Ça c'est kloug

Anonyme

Anonyme

Fuyuhiko

Tain il change pas

I'm Back

Hon Seki

Anonyme

Désinscription AF

Ça c'est kloug

Merci 8.5
Qu'est-ce qu'il a fait le méchant N6 ?

deud

Ça c'est kloug

Anonyme

Deud> Pas crédible, c'est un ex slip rouge qui sait réspecter l'Afien

Désinscription AF

Anonyme

Anonyme

Citation : C'est pour la déconne
Bah nan

Citation : il s'est passé un truc?
Surement, a moins qu'on modère pour le plaiz sur ce site

Va savoir

Désinscription AF

Jules Joffrin

Citation : a moins qu'on modère pour le plaiz sur ce site
En tout cas, on ne modère pas pour le pez, je peux vous le certifier (ni pour la gloire ou les remerciements du patron).

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : peux tu nous éclairer sur les motivations qui poussent à le devenir?
Je ne crois pas qu'il y ait des raisons pragmatiques et censées. Souvent c'est parce qu'on te le propose.
Citation :
et pourquoi les ex moderateurs ont ils autant de mal à arreter?

Hors sujet : j'ai écouté ton album. J'aime pas tout. Mais j'aime beaucoup le reste. (ça veut rien dire). Ca regorge de super trouvailles, mais je ne sais pas si c'est bien canalisé. Il me faut encore quelques écoutes. Ce qui se fera, preuve que c'est audible

Anonyme

Citation : Souvent c'est parce qu'on te le propose
mais justement, qu'est ce qui pousse à accepter de faire un truc aussi ingrat gratuitement? (bosser gratos est un concept que j'ai encore du mal à assimiler)Citation : les ex modérateurs sont ceux qui ont arrêté, non? Ce sont plutôt les modérateurs actuels qui n'arrêtent pas?
ce n'est pas general mais c'est souvent que les ex modos continuent de se comporter en modo apres avoir arreté, c'est assez curieuxHors sujet : et bien deja merci d'avoir écouté! j'ai beau faire je n'arrive pas à le faire écouter aux gens cet album! pour les reécoutes prend ton temps mais je serai évidemment tres curieux de connaitre ton avis!

Jules Joffrin

Citation : (bosser gratos est un concept que j'ai encore du mal à assimiler)
Bah si pour une assoc, je comprend. Pour un truc lucratif, avec le recul, c'est vrai que je trouve ça chelou. Même si ce n'est pas un "vrai boulot". Il y a un côté "service rendu pour des prunes" qui, après coup, me gêne.
- < Liste des sujets
- Charte