Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 948 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10911
Rascal > ça venait de la phrase.

I'm Back

10912
10913
Ahahah








j'ai rien compris, ça m'apprendra à être aller bosser hein
10914

Citation : La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.

:bave:
10915
Cette news :lol:

Citation : Madagascar : trois sportifs français pour mobiliser contre l'analphabétisme


j'espère simplement qu'ils n'enverrons pas de cycliste
10916
Sol carlus < :?!:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10917
Bon, spa drole, je sais, balkam ou dj-anonym67 aurait pu faire la même :|
Mais bon sportif/analphabetisme tout ça. Rir, lol, mdr et cie non ?
10918
J'suis pas sûr, enfin j'espère pas...j'dis ça parceke ça m'embêterai vu ke j't'ai trouvé drôle :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10919
Je cherchais un jeu de mot ou une contrepetrie; desolé; mais tu aurais choisi rappeur batteur dj ou metalleux, la, j'aurai rit :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10920
- " Valérie trucmuche de l'agence ***** c'est pour réaliser une simuation de devis d'assurance, je ne vous dérange pas ? "
- " mais c'est pas vrai ? de quel droit vous m'appelez comme ça ? "
- " vous avez sollicité un entretien avec un conseiller via notre site internet monsieur "
- " :oops: "

I'm Back