Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 961 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10951
Le grind doit etre le seul style ou ils font des morceaux entre les pauses !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

10952
La méga dose de bug à cause du nouvel AF :mdr:
Selon les versions de windwos, du navigateur, de l'OS, ça fait des centaines de combinaisons possibles :mdr:
Voilà, tout le monde trouve ça plus joli, mais avant y'avait un AF qui marchait bien partout maintenant il va falloir 3 mois pour tout débogguer.
En fait je sais pas si ça m'amuse ou me navre.
C'ets comme ces magazines qui changent de maquette tous les 2 ans mais dont le contenu reste désespérément identique. Ce besoin de toujours vouloir changer l'apparence des choses. On change le contenant mais le contenu ne bouge pas d'un iota. La peur du changement masquée derrière des relooking inutiles.
Quitte à changer, alors allons y, mais franchement ! Y'a des dizaines de features dans la pile, mais la priorité c'est les nouvelles incônes (très jolies il ets vrai).
Oui ça me navre en fait.
10953
Moi cela me navre que le bandeau de pub soit à gauche et que, du coup, je sois obligé d'utiliser ma souris pour voir la partie droite des forums.

C'est navrant. Agaçant, horripilant.

Au lieu de mettre le bandeau à droite....
10954
T'as un 14 pouces ou bien :8O:
10955
Ben chez moi j'ai un tft19' et ça va tres bien. Mais au taf, c'est un 15' et (800*600). Comme toujours, on se fiche des pauvres sur AF. :fache:

Ouaip. Normal en fait quoi. J'ai rien dit donc.
10956
Sur un 15' le 1024*768 ça passe à l'aise baise
10957
Ca depend de la carte vidéo utilisée. :mdr:
10958
:8O:


:mdr:
10959
Carotte > forcément y'en a toujorus un pour se plaindre.
On l'aurais fait en 640*480, tu te serais plaind que ca passe pas sur ton MO5 !! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

10960
Oué! Fais chier Pluche. :x: