Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 074 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11151
Y'a un hôpital pas trop loin?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11152

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Il y a quelques minutes sur canal +, j'ai entendu quelques extrais du dernier album de Pilippe Catherine, ça m'a fais beaucoup rire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

11153
11154
Rascal > wow the megalarge piaule de luxe, on doit pouvoir en caser du monde après les apéros af :aime: :D: :oo:

va comprendre pourquoi, je suis passé rue lamarck aujourd'hui ( café des ambassades ) je me serais bien vu te rencontrer à la terrasse du café

j'ai des idées bizarres, faut dire :boire:
11155
11156
Le bêtisier du site espace-cubase.org.
c'est pas les derniers pour la déconne, hein... spwanx humor staïle

Citation : Où pourrais-je acheter Cubase sans le payer (download), en version VF ? Un tuyau m'aiderait bien. Merci.



Rires enregistrés

Citation : Ben moi j'ai imprimé le pdf de cubase 5… histoire de pouvoir le lire aux chiottes !


Roulement de tambour psoing

Citation : Salut à tous j'ai une carte son Isis et elle ne fonctionne pas.



j'en ris aux larmes

Citation :
Comment fait-on dans Cubase pour réduire le champ stéréo d'un fichier audio trop large ??? Il n'y a plus la possibilité de resserrer comme avant ???


Guirlande


Bon on voit où vous avez fait vos armes, les nioubs...
11157
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11158
Tain y'a un mec motivé là

A moitié descendu de sa bagnole il fait face à 4 sacripans qui jurent sur la mecque qu'ils vont lui faire très très mal et sollicitent les yeux de la grand mère comme témoins de leur sincérité. Et l'aut' là tout penaud leur promet qu'il va tous les brûler et la mecque avec, qu'il a un shotgun dans sa caisse :ptdr:

Bon je fais quoi ?

I'm Back

11159
Tu vas jusqu'au frigo chopper une binouse , puis des chips et tu t'installes à la fenetre ... :volatil:

Nan , je sais pas ... En même temps , t'as posté y a un quart d'heure , donc bon ... C'est parti en couille ? T'as appelé les flics ? T'es descendu avec une batte les aider à derouiller le mec ?
11160
Il se passe toujours plein de choses depuis la fenêtre de Fuyu :bave: