Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 994 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11141
Rascal > tu cherches un appartement dans un quartier aux multiples Virgin et à côté des Facettes ( ou le contraire ) ?

passque Barbes, me plaît bien, finalement, ce quartier
11142
Fuyu : 1 GP :mdr:
Yann : je cherche dans le quadrilatère simplon marcadet jules jo lamarck. Moins Barbes. Même si c'est un bon quartier.
11143
Z'etes compliqué sur paname, viendez à Brest, quartier St Martin, y'a rien mais on s'éclate bien!!!!
:fete: :fou: :boire: :beurk:
11144
Rascal > ah oui, derrière le scré coeur, en fait ?
11145
11146
Oué. viens en banlieue :bravo:

RERs bondés
embrouilles assurées
dimanches matins à IKEA certifiés
soirées dans les bistrots de quartier

mais je l'aime ma banlieue, un petit bout de terrain à l'abri, un barbec le samedi soir qui se finit le dimanche matin, pas ( moins ) de pollution, les potes toujours là quand il faut, une brocante toutes les semaines, et surtout pouvoir mettre Atari teenage Riot à fond le soir :bave:
11147
... c'est le bonheur

Au fait, en parlant du sacré coeur : pas mal du tout le coin derrière la grande meringue. y'a une place ( pas loin de l'été en pente douce ) on se croirait dans un pitit village :aime2:
11148
Yes... y'en a d'autres dans le coin... vers chez moi (marché du poteau) vers lamarck... le pied quoi...
11149
Tu m'étonnes, Lamarck Caulaincourt, les disques ultrarares du silence de la rue, j'en ai passé un peu du temps là bas.

mais ça doit douiller grave si tu veux trouver une piaule dans le coin :8O:
11150
Trouvé normalement, mais porte de cligancourt... 70m2 :8O: