Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 997 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11461
Tain pour le coup j'y suis retourné c'est toujours aussi chtarbé. Une nana et un gonze bilingue qui viennent me souler parcequ'il "sortaient ensemble sur habbo" pendant que je causais avec un gars de ma region.

Y'en a qui sont atteints sur ce truc.
11462
Je viens de laisser un message sur le répondeur d'un fournisseur.
" rappelez Rascalpo, c'est Urgent. J'ai cru bon de rajouter, c'est pas Nicolas Miguet, mais c'est urgent quand même. "
11463
Une collègue veint de me demander comment s'écrivait fourni, à la fin. jépa osé dire Fournissssss.
11464
T'es en pleine crise de manque :lol: :lol:
Faut dire que sans babar, pas de nicolas miguet, et sans fuyu, moins de fissss (j'ai cru voir takis ce matin). C'est un peu la dèche ici en ce moment... Pour une fois que j'avais un créneau glandouille au taf :|
11465
Oui mais Fuyu ne peut pas être là tout le temps. Il faut bien qu'il prépare ses vannes.
11466

Citation : la météo selon sarkozy



vu sur http://sarkostique.over-blog.com
11467
Ca.

Ca serait un mec il se serait deja fait virer avec un coup de pied au cul et la mention "fait une recherche ordure de nioub !!!".

:ptdr:
11468

Citation : Avoir vu une pub pour le Habbo Hotel à la télé ...

Haaaa que de bons souvenirs , à bobba tous ces bobbas de mômes de 14 piges ... L'appart AF , l'appart de Duch , celui de ce bobba de Edd , et y avait même N6 qui avait ouvert un Squat Fonsdé ...

Ptain , ce jeu est une merde infame , mais on a bien rigolé , tout de même ...


Ouais j'ai vu cette pub.... D'un coté ca m'a fasciné qu'on puisse faire de la pub pour ca d'un autre ca m'a fait flipper : voir que des gens sont prêts à dépenser réellement du fric pour meubler un appartement virtuel... :8O:
11469

Citation : des gens sont prêts à dépenser réellement du fric pour meubler un appartement virtuel...


C'est pas pire que des musiciens ratés qui s'achètent un compte mp3 et qui saoulent tout le monde pour qu'on écoute leur merde :bravo:

I'm Back

11470
Toi, tu veux rattraper tes points pioute.