Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 052 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28901
Non, mais 8.5, c'est le metier de qui de faire quoi là ?

Tu lis toujours seulement deux lignes pour te faire une idée sur un article ?  

Y a un moment où j'ai dit que n'importe qui pouvait demander à SFR d'écouter ce que tu racontes ? Evidemment qu'il faut qu'un juge donne l'autorisation au poulets !

Tu sais, l'opposition systématique a ses limites...
28902
+1

L'article dit que sur les portables récents, l'envoi d'un simple code les transforme en micro d'écoute à condition qu'il soit en veille.

Je poserai la question à un proche assez haut placé chez Nokia. Mais comme je pense que ce genre d'informations peut être soumis à confidentialité, pas sur que j'ai une réponse ou une réponse vraie. noidea

8.5 > tu fais quoi ?

Pour les téléphones modifiés pour être espions (achetables par n'importe qui), c'était un des points évoqués dans un "complément d'enquête" sur le thème "tous espionnés, tous fichés".

Apparemment, beaucoup de gens sont ravis de se voir offrir un téléphone par leur employeur...

Quoi qu'il en soit, il n'y a vraiment pas besoin d'être parano pour voir à quel point notre vie privée ne pèse pas lourd aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 14:41:41 ]

28903

Citation de Will :
8.5 > tu fais quoi ?

Tu dois bien être le seul à ne pas savoir.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28904
Si tu savais le nombre de choses que je ne sais pas...

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 14:42:17 ]

28905
Tu veux le numéro de portable de 8.5 pour te mettre au niveau ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 14:45:35 ]

28906
Déjà qu'ils galèrent à adapter Worms pour tous les portables, et les plateformes différentes qui vont avec, je vois mal l'Etat être au taquet pour tous les modèles.

Hors sujet :
J'arrive pas à avoir le son sur le mien fache

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28907
Citation :
Y a un moment où j'ai dit que n'importe qui pouvait demander à SFR d'écouter ce que tu racontes ?

Oui:

Citation :
Mais si les RG cherchent ils trouvent de toute façon. Vous êtes au courant que (si votre portable est allumé) les flics peuvent très bien demander à votre opérateur telephonique de dévérouiller le micro

28908
Les flics, c'est précisément pas n'importe qui.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28909

Non, mais entre les flics et un juge il y a un monde! Je chipote si vous voulez, mais il y a un monde entre un flic qui fouine, et un juge qui ouvre un dossier non?
 Les flics vont pas vous poser une écoute pour savoir si vous avez bien respecter les limitations de vitesse non plus.

Django dis que ce n'est pas grave d'être fiché sur le net via des Facebook et autre, parceque de toute façon on a tous des mouchards sur nous. A moins qu'il y ai tant de pédophiles que ça sur AF, je vois pas le risque

28910
Non mais et s'ils veulent écouter, bah tant pis pour eux vont se faire chier heing.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

28911
Citation :
Django dis que ce n'est pas grave d'être fiché sur le net via des Facebook

Meuh non je dis pas ça. je dis que c'est illusoire de penser qu'on est protegé parce qu'on a pas de fakebouque. Surtout si on a un portable dans la poche. Et je dis aussi qui si tu ne mets pas de trucs perso sur Facebook, tes amis le font pour toi, alors bon...
28912
Vu ce soir le spectacle de Stéphane Guillon, j'ai bien rigolé !

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
28913
N'importe quoi le coup des téléphones espions là. Vous prévoyez de braquer une banque ou de violer des enfants ?
28914
Mais non, c'est bien connu c'est les martiens qui nous espionnent en prévision de l'invasion de la Terre
28915
Je le savais ! Les portables c'est rien qu'un complot de cthits hommes verts. Avec Micheline Dax en grand Stratéguère.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

28916
Et je vous le dit mais ça doit rester secret mais l'arme ultime,....................c'est les lecteurs mp3, grace au ondes sonores que les écouteurs (qui sont en fait des capteurs) émettent ils prélèvent des informations directement dans notre cerveau. 
28917

Ca doit pas être simple pour le mien. Ca doit être un joyeux bordel. Faut défragmenter y a des chances.

Vos meilleures BO

28918
Citation :
Les portables c'est rien qu'un complot de cthits

consanguins, chômeurs, tout ça ?
28919
meuh non des chtis hommes verts !! rien à voir avec les chtis m'enfin mrgreen

Vos meilleures BO

28920
enfin en meme temps on en sait rien................sa se trouve on les appelle pas comme ça pour rien.......................

méfiance
28921
Ben http://smileys-gratuits.fr/Smile/Reflexion/hum.gif les chtis (enfin ceux du nord, pas de mars), sont pas verts... Ou alors, faut zieuter leur petit doigt. 

C'est infaillible.

Vos meilleures BO

28922
Mais c'est quoi votre problème avec cette information ? C'est connu depuis longtemps. Enfin si vous preferez fermer les yeux et vous boucher les oreilles, pourquoi pasn après tout.

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 16:47:36 ]

28923
Ben oui on a le droit de faire ce qu'on veut quand meme
28924
"Micheline Dax" ??? Ca empire AF non ?
28925
Ben quoi, t'aimes pas les siffleuses ?