Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 146 194 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

"En voilà une qui a dû réussir sa carriere en suçant des kilometres de bites" dirait un gros malpoli.
Non, sans dec', elle a fait quoi dans sa vie cette dame?
Ton patrick a pas super bon goût, et est un super gros gland j'ai l'impression.

will_bru

elle a fait quoi dans sa vie cette dame?
Elle chante "touch me, I wanna feel your body" et elle sort avec Lemmy de Motorhead.
La grande classe. Presque aussi imposante que ses nibs.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ton patrick a pas super bon goût, et est un super gros gland j'ai l'impression
Tu peux même pas t'imaginer à quel point.

Will Zégal

will_bru

J'ai bien connu une anglaise et...
: soupir :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Anonyme

seb le sab

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

sickfuzz

Anonyme

Oiseau Bondissant

PrésentationJe passe sur terre avant de partir pour saturne, et j'en profite pour utiliser la technologie japonaise...
Influences musicalesTout ce qui s'écoute et aussi ce qui se voi ainsi que ce qui se ressent
MétierTout ce qu'on me propose
Je m'abstiens évidemment de dire d'où vient l'extrait de cette fiche
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Javier Guante Hermoso

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Seb le sab.
Sinon après 2 putain de grosses cuites petites soirées sympa, un épisode de Monk le dimanche après midi sous un plaid avec 8 doliprane et plein de café, c'est trop bien

will_bru

Bon après faut être tout seul chez soi, mais smarche pas mal...

Javier Guante Hermoso

les espèces de lunettes/masques mous pour gueuzesses avec du gel dedans que tu mets au fridge. Bon après faut être tout seul chez soi, mais smarche pas mal... :
Attends laisse moi juste t'imaginer comme ça....
2 secondes...
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

Oiseau Bondissant

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 17:19:43 ]

Javier Guante Hermoso

will_bru

Ouaouh !!!!
tain Belmoufles t'as trouvé ça où ?

Janine, Monica, Linda et les autres sont prêtes à intervenir dès que vous le souhaiterez

Oiseau Bondissant

Ca s'appelle les suceuses de l'ouest...
Dis-donc XB, t'aurais pas écouter les grosses têtes hier toi?

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte