Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 967 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11401
Shirow tu vas me chercher une biere dans la piece d'a coté ? :bravo:
11402
Et n'oublies pas le zizi en plastique qui lance du lait :aime:
11403
Duch > :volatil:

Panza > toi , t'es pas drole . Je garde un peu d'acide nitrique pour toi . :D:
11404
Puté mais tu vas branlouter quoi avec ton acide nitrique?

Panza, trop naze, la blague a déjà été prise par Ramstein le clown. Désolé, repassez demain avec des blagues neuves.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11405
Je vais le mélanger avec d'autres trucs pour me faire un super mix dans une teille en plastoc pour tiser en loucedé pendant les soirées d'n'b . Chuis sur qu'il y a moyen de faire un mix bien explosif . :mrg:
11406

Citation : m'amuse automatik



Me dire que ce con :clin: en est capable... :mdr:
11407
Fumes le sinon, tu vas voir, ça défonce
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11408
C'etait une blague , hein , je vais pas boire de l'acide nitrique . :oops2:

Mais avec de l'acide nitrique , on peut faire plein de trucs , genre le mélanger avec d'autres trucs , puis le secouer bien fort pour voir ce qu'il se passe , par exemple ... :volatil:

Bon , ptain , z'êtes des taches . Nitroglycerine = acide nitrique + sciure + glycerine ( = savon ) . :bave:
11409

Citation : C'etait une blague , hein , je vais pas boire de l'acide nitrique



Lopette !
11410
Pourquoi tu crois que je t'ai demandé ce que tu voulais en faire cretin ? Je suis encore un peu chimiste moi :mrg: .

Edit : par contre heureusement pour tes petits amis il te manque un element pour la fabriquer là.