Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 969 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

Anonyme

mornifle

yes encore heureux.
j'aime bien ce client car il est a coté de chez moi, donc pas d'embouteillage pour rentrer, clients sympa et y-a même un supermarket en face alors je peux pécho ma tite binouze de fin de journée.....tout bien quoi.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 19:22:07 ]

Oiseau Bondissant

Mon avenir est derrière moi.
Sont vraiment trop fort nos footeux

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Polaroil

https://www.pardon-my-french.fr/
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

mornifle

ma mère qui va se pieuter avec son sac a main tellement elle me fait pas confiance

le matin elle descend avec, et moi invariablement je lui sort "alors m'man!!! il a bien dormi ton sac a main?"

Anonyme

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

mornifle

Anonyme

mornifle

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

sickfuzz

Bonjour Mr sickfuzz,
Vous êtes quelques-uns à avoir reçu un mail de la part de E........... intitulé "Avis de tempête...".
Ce message avait été programmé Samedi 27 avant le passage de la tempête XYNTHIA mais avait été annulé dès Lundi suite aux dégâts causés et surtout aux malheureuses victimes de celle-ci.Ce mail est donc malheureusement parti par erreur de notre système d'envoi de mails, et nous tenons sincèrement à nous excuser pour cet intitulé de newsletter.
Sachez que, suite à cet incident technique, nous avons mis en place quelques mesures de sécurité pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.Nous réitérons nos excuses pour tous ceux qui ont pu être choqués et surtout ceux qui ont été frappés par cette tempête ainsi qu'aux familles des victimes.

Will Zégal

Ça me rappelle il y a quelques années : la sortie d'un une énorme campagne de pub nationale pour la SNCF a été arrêtée in-extremis (mais vraiment, vraiment limite). C'était énorme : pubs TV et radios, affiches dans plein de formats, pleines pages de magasines, etc.
Elle a été arrêtée suite à un déraillage de train qui avait fait pas mal de victimes et qui a évidemment fait la une de l'actu puissance XXL.
Le slogan de la campagne était "Pour vous, la SNCF sort de ses rails".
[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 11:45:15 ]

the rain drop

Le slogan de la campagne était "Pour vous, la SNCF sort de ses rails".
Ho oui que c'est maladroit !

Will Zégal

Anonyme

le reverend

Les OGM, ça fait peur.
Et tant qu'on n'en connait pas plus sur eux, c'est très bien ainsi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Et tant qu'on n'en connait pas plus sur eux
Oui ça fait que 20 ans qu'on en consomme, faut être prudent !

Anonyme

le reverend

Oui ça fait que 20 ans qu'on en consomme, faut être prudent !
ça change rien à ce que je dis.
C'est pas parce qu'on nous en fait consommer (en nous le cachant) qu'on sait ce que ça fait sur l'organisme.
Et encore moins à long terme.
L'amiante non plus, ça fait pas mal quand on en respire. Les 20 premieres années du moins.
Ce qui me révolte dans les OGM, c'est pas l'avancée technologique, ça why not. C'est l'alibi qu'on donne toujours : "c'est pour nourrir tous les etres humains et les petits pauvres de la Terre qu'on va etre trop nombreux pour nourrir tout le monde".
C'te blague !
Pour ce que j'en sais, la vraie raison d'etre des OGM courants c'est de rendre resistant à des pesticides les plantes, comme ça on pourra pesticider trois fois plus sans danger pour la culture (c'est vrai que l'éco-systeme et la santé des etres humains on s'en cogne). D'ailleurs, heureux hasard, ces pesticides sont vendus par la même boutique que l'OGM, étonnant non ?
Si on veut nourrir la planète, on sait déjà comment faire, et on le fait déjà pas. Alors...
En fait je devrais plutot mettre ce post dans le thread "Qu'est-ce qui vous énerve automatiquement ?". Promis, j'le ferai plus.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Bluk

Donc finalement, on aura beau être pour ou contre, le mal est sans doute déjà fait

Anonyme

Pour ce que j'en sais, la vraie raison d'etre des OGM courants c'est de rendre resistant à des pesticides les plantes, comme ça on pourra pesticider trois fois plus sans danger pour la culture (c'est vrai que l'éco-systeme et la santé des etres humains on s'en cogne).
Le but principale des OGM est de rendre les cultures résistantes aux bio-agresseurs afin justement d'employer moins d'intrants chimiques qui effectivement détruisent les éco-systeme mais surtout qui polluent de façon quasi-irrémédiable les nappes phréatiques. Je travaille à l'INRA sur la thématique de réduction des pesticides dans l'agriculture, mais je peux me tromper.
- < Liste des sujets
- Charte