Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 049 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
12181
Bah je suis plutôt bon public avec les comiques de scène en général, mais là vraiment ça m'a fait tout bizarre de riogoler autant devant mon poste
12182
J'en prends bonne note. Rire devant sa télé est un moment suffisamment rare et précieux. :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12183
Il est carrément bon, gadèlmalé...

Chépas si vous avez vu les sketch avec djamel (rien à voir) où ils font 1, 2 soleil ?
Franchement ç'aurait été nullastre sans gad, il fait trop bien le gars à fond de raï "allez, allez" :aime: :mdr:
12184
Ceux qui m'ont fait marrer récemment c'est Dupontel avec son "Sale DVD" et surtout le spectacle de Muller.
Ce mec là est terrible. Ultra-bâtard staïle ! :mrg:
12185
Et puis je me souvenais pas, mais c'ets un putain de bon mime gadélmalé :8O:
12186
Il a même été élève du mime Marceau, c'est dire le niveau.
Perso ce gars m'a toujours fait marré et le sketch du blond à la piscine ou au ski m'a filé des crampes au bide.
12187
12188
12189
Je vais le mater le DVD de Gad Elmaleh. C’est assez rare les comiques qui ne sombrent pas dans la vulgarité.
Pour moi c’est la grande classe, sa gueule, sa posture, etc. C’est un putain de comédien qui sait tout faire et je suis certain que c’est un mec adorable dans la vie pour couronner le tout.

Hier soir, j’ai vu au théâtre à Paris "Dernier rappel" de et avec Josiane Balasko. Elle m’a scotché. Une sacré bonne femme qui écrase tous les autres comédiens de la pièce (pourtant pas mauvais) par son talent et son expérience du métier.
12190
Ah ouéééé ça tu commences pas un apéro AF biture +100pts et là tu te fais un +300pts en culture là :bravo:


Y'a quelqu'un au fond là qui a dit "elle leur est tombée dessus ?"

I'm Back